- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
bonjour, voilà en fait j'ai eu un rejet de facture et j'avais appeler le 3900 pour en regler une partie et reporter l'autre partie sur le mois prochain, mais je continu de recevoir des mails qui me disent de regler ma facture si je ne veut pas perdre mes services, et ce normal? va t-on me couper malgres l'arrangement téléphonique?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
Appeler auusi le 1014 (gratuit à partir d'un téléphone fixe) option ma facture pour s' en assurer.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour Rominou,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.
A bientôt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour, ma facture de ce mois laisse apparaître un coût de 2.35 lié à un "prêt domino" du 27/10 au 18/11. Ce doit être un bug infromatique, car je n'ai emprunté aucun domino et n'en ai pas demandé non plus.
Merci d'avance au conseiller qui me répondra,
cordialement ,
Micocool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour Micocool,
Je peux vérifier votre facture.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées pour verirfication de ma facture
Bonjour Micocool,
J'ai régularisé votre dossier.
Je vous donne plus d'informations en message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées pour verirfication de ma facture
Merci, et bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
je desire consulter mes dernières factures sur internet et je n'arrive à avoir que la dernière comment faire