- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour j ai regularisez ma facture impayé vendredi 20 mai 2022 par carte bancaire la somme a bien etait debiter sur mon compte j ai appeler orange qui me dit qui as aucune trace de paiement j ai la preuve sur la banque qui prouve que j ai bien payer et la je recoie la facture du mois prochain qui me compte la facture que j ai regle plus celle du mois de juin je vais pas la payer en double sa commence a bien faire j aimerais avoir l adresse mail d orange pour bien leurs prouver quelle et régulariser limite on ma traiter de menteuse quand j ai appeler orange alors regle le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Mysti88
Recontactez le 3900 car ici ce sont des clients.
A moins qu'un webconseiller ne passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Mysti88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian