- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2023
23h33
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Je viens de résilier et je refuse de payer la dernière facture qui couvre du 8 juillet au 7 août ayant résilié au 12 juillet je veux bien payer ce que je dois soit du 8 au 12 mais pas plus ; j ai fait une lettre au service client dans ce sens là mais pas de nouvelle facture rectificative…. Donc que faire… merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-07-2023
6h18
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Pas de bonjour non plus @Stefy87
Refuser le paiement c'est aller au devant d'ennui d'autant que le solde se trouvera sur la facture de clôture à venir