- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factures après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures après résiliation
j'ai résilié mon contrat mobile il y a 1 mois et contrairement à ce qui est indiqué (accès pendant 12 mois) je n'ai pas accès à mes factures malgré toutes les informations renseignées.
pour un problème parallèle persistant de facturation sur mon contrat internet depuis 05/2016, je constate que l'entreprise ne respecte pas ses engagements
merci de me donner accès à mes factures mobiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures après résiliation
bonjour @GRRR83
voir ici
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation dossier *********** -24/07/2017-
Merci d'accelerer l 'envoi d'un duplicata d'échéancier (900 euros) recu sur ma messagerie: **********@yahoo.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation dossier *********** -24/07/2017-
bonjour @Nicolas_CR_
appel au 3900 ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation dossier nicolas emile denis cheron -24/07/2017-
Bonjour @Nicolas_CR_
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation
Bonjour,
j'ai le même problème que beaucoup d'anciens clients orange (cf. ne pas pouvoir régler sa facture après résiliation). J'ai résilié mon abonnement car je vis désormais à l'étranger donc impossible d'appeler le 3900.
Svp, un webconseillé peut-il m'aider à régler ma facture? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation
j'ai le mêm pb que vous concerant l'accès à mon ancienne facture
je soupsonne la grosse arnaque de Orange pour décourager les moins téméraires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation
merci pour le lien mais j'avais bien compri comment faire
le pb c'est qu'une fois connecté, quand je cliique sur "voir ma facture" la page se réactualise et un message me dit que je dois me reconnecter. et ça tourne en boucle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures après résiliation
bonjour @Ed56
éssaie avec un autre navigateur bien souvant cela résout le problème
et éventuellement désactive ton bloqueur de pub si tu as
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt