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Factures après résiliation
Bonjour
j’ai résilié ma ligne au mois de septembre. Ma ligne a bien été résiliée, j’ai renvoyé le matériel. Pourtant je n’ai jamais reçu de facture de clôture et je continue depuis 2 mois à recevoir des factures comme si je n’avais pas résilié. Après plusieurs réclamations rien n’est fait, que faire pour ne plus recevoir de facture ? Merci
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Re: Factures après résiliation
Bonjour @Lionelv34
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Factures après résiliation
Bonjour @Lionelv34
Je comprends votre surprise si vous êtes toujours facturé alors que vous pensiez être résilié depuis septembre.
Aviez-vous reçu mail et/ou sms vous confirmant la prise en compte de votre demande ?
Afin de vous accompagner dans cette démarche et vérifier ce qu'il en est, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, excellente journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Factures après résiliation
Bonjour @Lionelv34
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Factures après résiliation
Bonjour @Lionelv34,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé et reprends la suite de ma collègue.
Votre demande de résiliation à bien été prise en compte mais celle-ci à été bloquée. Sachez que le service réclamation a traité le dossier. Cette résiliation va se faire au 1/12 et la facture de clôture vous parviendra aux alentours du 10/12.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Factures après résiliation
Merci de votre réponse. J’attendrai donc le mois de décembre