Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Factures impayés et compte client invalide

Rosarium
contributeur occasionnel
5 713  

Factures impayés et compte client invalide

Bonjour, j'écris pour un ami qui est dans l'impossiblité de se connecter à son compte client orange depuis hier. En effet, lorsqu'il rentre son adresse mail lié à son compte orange, cela ne marche pas, il y a une mention qui dit que son adresse mail n'est pas valide, et lorsque je lui envoie un mail, l'adresse est considérée comme inexistante, comme si elle avait été supprimé.

Mon ami a des factures impayées, qu'il aimerait régler bientôt, mais sans accès à son compte internet, impossible de régulariser en ligne, et il vient de se faire suspendre internet et sa ligne fixe ce matin;

J'aurais donc aimé savoir comment il pourrait faire sans internet et téléphone pour payer ses factures.

Et je suis intriguée que ses adresses mails associés à son compte soient considérés comme invalides, puisque j'ai pu lire sur l'assistance orange, que même en cas de suspension internet, il était possible de se connecter à son compte client orange pour régler les factures.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
5 702  

Re : Factures impayés et compte client invalide

@Rosarium bjr
Il va recevoir un TIP à renvoyer . Sinon il peut appeller le 3970 depuis toute autre ligne fixe / mobile pour régler par CB et retrouver l'usage immédiatement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
5 638  

Re : Factures impayés et compte client invalide

@Rosarium bjr
Donc c'est normal
Il doit renvoyer le TIP signé et il sera traité sous 5j. Sinon il peut régler par CB depuis toute autre ligne pour un rétablissement immédiat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
5 703  

Re : Factures impayés et compte client invalide

@Rosarium bjr
Il va recevoir un TIP à renvoyer . Sinon il peut appeller le 3970 depuis toute autre ligne fixe / mobile pour régler par CB et retrouver l'usage immédiatement
Rosarium
contributeur occasionnel
5 700  

Re : Factures impayés et compte client invalide

Merci infiniment pour la réponse rapide, j'espère qu'il va recevoir ce tip, sinon je vais lui dire de tenter de payer par téléphone, chez un ami.

Bonne soirée à vous

strophe
Orange Star
Orange Star
5 699  

Re : Factures impayés et compte client invalide

@Rosarium
Pour lire ses mails peut etre un bug. C'est tjr possible si la ligne est restreinte et non suspendu. La suspention est la prochaine étape de la restriction
Rosarium
contributeur occasionnel
5 697  

Re : Factures impayés et compte client invalide

Merci pour cette explication, bon j'espère que le paiement va résoudre tout ça, et qu'il retrouvera son compte (je ne sais pas du tout s'il avait reçu une notification par mail avant ou une lettre d'avertissement), mais là je pense que le compte et la ligne sont bel et bien suspendu (c'est ce qui est dit quand je lui telephone sur le fixe, ca ne sonne pas et tombe directement sur un message vocal orange qui confirme la suspension)

Merci infiniment

Rosarium
contributeur occasionnel
5 640  

Re : Factures impayés et compte client invalide

Rebonjour, juste pour vous confirmer qu'il a reçu le tip, donc le souci vient bien de ses impayés, il va s'en charger la semaine qui arrive. Merci encore

strophe
Orange Star
Orange Star
5 639  

Re : Factures impayés et compte client invalide

@Rosarium bjr
Donc c'est normal
Il doit renvoyer le TIP signé et il sera traité sous 5j. Sinon il peut régler par CB depuis toute autre ligne pour un rétablissement immédiat
Rosarium
contributeur occasionnel
5 601  

Re : Factures impayés et compte client invalide

Merci pour votre message, j'ai même trouvé une autre solution, j'ai pu ajouter son contrat dans mon propre compte orange, et du coup je vais pouvoir régulariser directement la somme pour lui. Merci encore pour votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
5 596  

Re : Factures impayés et compte client invalide

@Rosarium bjr
je t'en pris.
Merci d'avoir partagé votre astuce :-)
Rosarium
contributeur occasionnel
5 593  

Re : Factures impayés et compte client invalide

De rien, si ça peut dépanner d'autres personnes :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne