- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Anciennes et nouvelles factures indisponibles "Inf...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnciennes et nouvelles factures indisponibles "Informations indisponibles: Merci de réessayer..."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anciennes et nouvelles factures indisponibles "Informations indisponibles: Merci de réessayer..."
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur une offre internet Fibre, je n'ai plus accès à mes anciennes factures (de l'offre Open) et ni aux nouvelles.
J'ai ce message qui s'affiche "Informations indisponibles: Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr"
Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir consulter mes anciennes factures ? Et de consulter les nouvelles/prochaines ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures indisponibles
bonjour @JPaul_
ton passage à la fibre date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures indisponibles
Bonjour @JPaul_,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures indisponibles
bonjour @JPaul_
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures indisponibles
Bonjour @JPaul_ ,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne plus accéder à vos factures Orange (anciennes et futures ) via votre espace client.
Je vous apporte mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions: Quel navigateur utilisez-vous pour vous connecter sur le site Orange.fr et dans votre espace client?
Je vous invite à utiliser firefox (mozilla) et à rajouter votre nouvelle offre internet fibre dans votre espace client.
Pour retrouver vos différents contrats depuis le même espace client et simplifier la gestion de vos offres, je vous invite à consulter la page suivante : Ajouter ou rattacher un contrat à votre espace client Orange.
Je reste bien entendu disponible si vous rencontrez des difficultés.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !