Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Anciennes et nouvelles factures indisponibles "Informations indisponibles: Merci de réessayer..."

JPaul_
contributeur
439  

Anciennes et nouvelles factures indisponibles "Informations indisponibles: Merci de réessayer..."

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sur une offre internet Fibre, je n'ai plus accès à mes anciennes factures (de l'offre Open) et ni aux nouvelles. 

J'ai ce message qui s'affiche "Informations indisponibles: Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr"

 

Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir consulter mes anciennes factures ? Et de consulter les nouvelles/prochaines ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Factures indisponibles

bonjour @JPaul_ 

 

ton passage à la fibre date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : Factures indisponibles

Bonjour @JPaul_,


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Re : Factures indisponibles

bonjour @JPaul_ 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : Factures indisponibles


Bonjour @JPaul_ ,

Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne plus accéder à vos factures Orange (anciennes et futures ) via votre espace client.

Je vous apporte mon aide.

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions: Quel navigateur utilisez-vous pour vous connecter sur le site Orange.fr et dans votre espace client?

Je vous invite à utiliser firefox (mozilla) et à rajouter votre nouvelle offre internet fibre dans votre espace client.

Mozila Firefox

Pour retrouver vos différents contrats depuis le même espace client et simplifier la gestion de vos offres, je vous invite à consulter la page suivante : Ajouter ou rattacher un contrat à votre espace client Orange.
Je reste bien entendu disponible si vous rencontrez des difficultés.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne