- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factures postérieures à la résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures postérieures à la résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures postérieures à la résiliation
Bonjour,
mon abonnement fibre Orange a été résilié le 18/09/2020 (mail de confimation d'Orange le 19/09 indiquant une résiliation au 18/09) suite à mon passage chez RED avec portabilité. Mon matériel a été restitué et j'ai reçu un mail de confirmation d'Orange le 25/09.
Le 25/09, j'ai aussi reçu une facture d'Orange portant sur abonnement pour la période du 20/09 au 19/10 (soit le mois suivant la résiliation du 18/09). Cette facture a été prélevée à ma banque.
Pensant qu'Orange n'avait pas eu le temps de mettre à jour son système de facturation j'ai laissé faire en attendant une facture de rectification.
Or le 22/10 je reçois une nouvelle facture d'Orange portant sur abonnement pour la période du 20/10 au 19/11 (soit 2 mois après la résiliation du 18/09). Cette facture a été prélevée à ma banque.
J'appelle le 3900 et le conseillé après avoir constaté me dit transmettre le dossier au service concerné qui devrait me contacter sous quelques jours.
Plus d'une semaine après, rien, je recontacte le 3900 qui me dit "votre abonnement étant résilié, je ne peux rien faire pour vous. Au revoir."
Alors voilà je fais quoi maintenant ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures postérieures à la résiliation
bonjour @mb91
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures postérieures à la résiliation
Bonjour @mb91,
Je prends connaissance de vos difficultés, et suis navré de cette anomalie.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures postérieures à la résiliation
Bonjour @mb91
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate effectivement qu'une anomalie n'a pas stoppé la facturation de votre abonnement.
Vous auriez déjà dû recevoir votre facture de régularisation, et non pas une nouvelle facture 1 mois plus tard.
J'ai transmis à un service dédié votre demande pour que la régularisation soit faite.
Je vous remercie pour votre patience, et suis sincèrement navré que cela n'ait pas été pris en charge plus tôt.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures postérieures à la résiliation
Merci, j'attends de recevoir la rectification ainsi que la facture de clôture.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le regret de devoir dire que depuis le message ci-dessus datant d'il y a 8 jours, j'avais espoir de voire la situation se régler.
Mais rien ! depuis plus d'information de la part d'Orange.
Peur-on me dire où l'on en est ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci de votre réaction. J'ai posté la réponse précédente car depuis 8 jours, plus d'évolution.
Cela fait aujourd'hui 2 mois jour pour jour (61 jours) que mon abonnement fibre est résilié. Cela fait 2 factures de 40,99€ (81.98 en tout) qui ont été prélevées indument sur mon compte.
Et cela fait aussi tout ce délai sans avoir reçu de facture de clôture. Or, l'opérateur auquel je suis maintenant abonné ne rembourse les frais de clôture de l'opérateur précédent que sur présentation de la facture de clôture DANS LES 60 JOURS.
J'espère qu'après ce cafouillage Orange aura l'élégance de renoncer aux frais de clôture.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mb91
merci de ton retour,attendons de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mb91
Je fais suite à votre demande d'exemption des frais de résiliation, et j'en ai fait la demande au service en charge de résoudre l'anomalie impactant votre compte.
Je vous remercie pour votre patience, votre dossier est en cours de régularisation.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon