- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factures postérieures à la résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures postérieures à la résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures postérieures à la résiliation
Bonjour,
apparemment ça progresse : je viens de recevoir un e-mail m'indiquant la disponibilité de ma facture du 19/11 avec un montant négatif :
Votre facture du 19/11/2020 est disponible sur orange.fr > espace client. Le montant de votre facture est de -34,72€ , vous n'avez rien à payer.
cependant, quand je vais dans mon espace client (comme indiqué), je vois bien la liste des dernières factures qui sont toutes consultables sauf cette dernière...
Je suppose, sans pouvoir le confirmer, qu'il s'agit des frais de résiliation diminués des deux factures indues. Je voudrais pouvoir consulter cette facture et je réitère ma demande d'exemption des frais de résiliation étant maintenant hors délai pour me les faire rembourser par mon nouveau FAI.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures postérieures à la résiliation
bonjour @mb91
en attente d'un retour du webconseiller tu vas recevoir cette facture par la poste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures postérieures à la résiliation
Bonjour @mb91
Je viens de vous envoyer votre dernière facture par email.
Vous y trouverez les frais de résiliation facturés, ma demande d’exemption n'ayant toujours pas été traitée.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures postérieures à la résiliation
Je viens de recevoir la facture de clôture et je vous remercie. Malheureusement le suis hors délai pour l'offre de remboursement de mon nouveau FAI qui exige de leur envoyer la facture avec les frais de clôture dans un délai de 60 jour. Dommage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures postérieures à la résiliation
bonjour @mb91
merci de ton retour,vois quand mème avec ton nouvel opérateur
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »