Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Factures suite à résiliation

darya
contributeur
397  

Factures suite à résiliation

Bonjour

J'ai résilié mon offre internet le 22/10. La résiliation a pris effet le 02/11 et j'ai bien reçu le courrier pour renvoyer mes équipements. J'ai rendu mes équipements le 07/11.

J'ai cependant reçu une facture pour le mois de novembre complet. J'ai contacté le service client qui m'a conseillé de ne pas régler cette facture et d'attendre la facture de régularisation, qui tiendrait compte du pro-rata pour le mois de novembre.

J'ai reçu un courrier de relance pour la facture de novembre (pour le mois complet), et toujours pas de facture de régularisation.

Pouvez-vous confirmer que je n'ai pas à payer cette facture ?

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
377  

Re : Factures suite à résiliation

Bonjour,

 

@darya

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re : Factures suite à résiliation

Bonjour @darya 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


go50
super fan
super fan
336  

Re : Factures suite à résiliation

bonjour,

effectivement, la demande de resiliation doit être enregistrée avant le 20 du mois, sinon cela génère la mise en facturation. c'est des abonnements mensuels et il est probable que le mois de novembre vous soit facturé

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
326  

Re : Factures

Bonjour @darya 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne