- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factures téléphoniques élevées/Manque d'infos....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures téléphoniques élevées/Manque d'infos....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2015
17h05
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures téléphoniques élevées/Manque d'infos....
Bonjour,
J'ai actuellement un abonement Livebox zen Fibre à 33,99€/mois.
Il est dit que dans mon abonnement, les appels vers l'international, dans mon cas j'appel vers le Cambodge sur un numéro de téléphone FIXE, sont illimités et gratuits sur NUMERO DE TELEPHONE FIXE.
Ce mois-ci, en Mars, j'ai eu un prélèvement de 109,91 euros.... On m'avait bien prévenu que c'était cher chez Orange mais là c'est abusé je reçois des factures énormes sans réelle raison.
J'ai donc fait quelques recherches et ai trouvé 40,93€ de frais d'appel vers le Cambodge.
Or il est bien dit ici que c'est Gratuits et Illimité vers fixe....
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce soucis. Je vous remercie d'avance.