- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour les impôts j'ai besoin de mes factures de 2020. Or seuls les 12 derniers mois sont disponibles. Pourquoi cette limitation ? Le service client me dit qu'il faut que j'envoie un courrier postal et faire la demande des 3 factures manquantes. Que de temps perdu pour une tâche si simple ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon résultat des courses:
- le premier conseiller du 3900 m'a demandé d'envoyer une lettre au service client.
- le deuxième m'a demandé 10 euros par duplicata. Je ne vais certainement pas débourser 30 euros pour ca.
- personne ne m'a répondu sur le chat de l'appli
Les 12 travaux d'Asterix quoi.
Je quitterai Orange à la première occasion qui se présentera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
bonjour @thierry135
demande un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Bonjour @thierry135
Comment voulez vous que nous, simples clients, puissions vous aider ?
A part écrire la lettre à votre place.....
Bizarre la réponse du 3900 : normalement il fournit les duplicatas
Voyez par le chat si vous tombez sur un conseiller plus compréhensif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Bonjour @thierry135
Et, juste un conseil, enregistrez celles de 2021 en pdf sur votre disque dur en prévision de la déclaration de l'année prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Merci. Oui c'est ce que je vais faire dorénavant. Mais je trouve quand même la limitation assez peu rationnelle. Le temps que les conseillers doivent perdre à générer ces factures manuellement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Et maintenant on me dit qu'il faut payer 10 euros par facture ??? C'est vraiment un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon résultat des courses:
- le premier conseiller du 3900 m'a demandé d'envoyer une lettre au service client.
- le deuxième m'a demandé 10 euros par duplicata. Je ne vais certainement pas débourser 30 euros pour ca.
- personne ne m'a répondu sur le chat de l'appli
Les 12 travaux d'Asterix quoi.
Je quitterai Orange à la première occasion qui se présentera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
re @thierry135
merci du retour,désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne soirée