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Je viens de recevoir un SMS m'expliquant que je vais être prélevé d'un certain montant à une date inattendue 24/02 !! Correspondant à un abonnement mobile !!! Alors que j'ai transformé mon contrat d'abonnement en Open -une facture unique prélevé en début de mois (forfait complet offre internet, TV, mobile)
- la date de prélèvement a toujours été en début de mois d'ailleurs.
Encore des incompétences chez Orange, de toutes évidences, aucun prélèvement non accordé ne passera sans explications.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Terrible cette manie de vouloir remplir des cases pour faire des réponses sans fondements. Lire ce que l'on vous écris avant de répondre (au lieu de lire à la verticale)
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Re: Factures !
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re: Factures !
C'est le diable qui se mord la queue. Pour le chatbot je fais ce que tu demandes. Mais alors à quoi sert cette communauté, c'est justement ici que j'ai atterri en cliquant sur aide et contact
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Re: Factures !
Pas de bonjour non plus @Abonné92
" Mais alors à quoi sert cette communauté,"
A venir en aide à des clients comme vous
Aide possible si le problème est décrit avec détails, si on est poli......
Votre souci semble être un abonnement multimédia involontaire.
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Re: Factures !
"Un abonnement multimédia involontaire". Il faudra préciser. Il y a beaucoup d'involontaires chez Orange.
La politesse mon grand, c'est quand le client est respecté, faire des réponses fourres-tout ne servent à rien et ne font que polluer et discréditer votre site web Orange.
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Re: Factures !
Votre condescendance est affligeante !
Pour info : ce forum est animé par des clients comme vous ( plus sympas )
Vous avez sur une photo dans Facebook, un lien ailleurs.....
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Re: Factures !
re @Abonné92
insiste au 3900 en disant réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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Re: Factures !
Je l'ignorai. Je croyais que c'était des salariés de chez Orange, qui au final vous envoie une enquête de satisfaction comme lors de ma précédente requête. Faut-il se solidariser entre nous pour se faire aider, à tel point que la société Orange est incapable de le faire elle-même ?
En outre, les mauvaises personnes incapables d'aider clairement leurs congenères peuvent se passer de s'attarder ici. Laissons les minorités invisibles (de chez Orange) travailler à votre place !
Merci !
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Re: Factures !
J'ai trouvé mieux. J'ai soumis une requête à Signal-conso pour que la DGCCRF en soit informé. Merci !
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Re: Factures !
La politesse dont parle Jyjo29, c'est envers les membres de cette communauté qui sont des clients comme toi !!
Comment tu veux recevoir une aide constructive si tu abordes ton sujet de la manière dont tu l'as fait...
Bon courage malgré tout.
=> Tu as été plus rapide que ma réponse