- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Factuyre et restitution après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactuyre et restitution après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factuyre et restitution après résiliation
Bonsoir,
déménageant dans une maison déjà connectée adsl, j'ai résilié mon abonnement sosh adsl + mobile en réalisant la portabilité de mon mobile. Il a fallut 3 fois 45 min de tchat avec conseiller sosh + orange (merci pour la partie de ping pong) pour résilier l'adsl. 3 semaines de gagnée pour vous coté abonnement ... et au final un mail pour me dire que mon offre est migrée vers une offre orange. coté efficacité, zéro ...
j'ai pu, après une 4eme tentative, résilier.
depuis j'essaye d'obtenir ma facture de résiliation : message d'erreur sur le compte, depuis 4j, j'arrive à me connecter mais seulement sur la facture de résiliation "vous avez été déconnecté ..." 4 fois 30 min de tchat pour obtenir un dupplicata par mail 48h après ... et toujours rien ...
Savez vous comment faire ? je n'en peux plus de ces services client inéfficace tant chez sosh que chez orange.il me faut cette facture.
Je ne sait pas non plus quoi faire de cette livebox.
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factuyre et restitution après résiliation
Bonsoir @ancienclientfou
Pour la Livebox, apres la résiliation prise en compte, tu recevras un courrier avec un bon de restitution Chronopost et toutes les expliquations avec.
Pour la facture, je ne peux pas te repondre.
Attends le passage d'un Webconseiller.
Bonne fin de soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factuyre et restitution après résiliation
Bonsoir,
merci de ta réponse.
je doute pour le courier car personne n'a pris la peine de me demander ma nouvelle adresse donc je compte sur la fiabilité de LaPoste pour la redirection.... bref c'est pas gagné ...
sinon je peux tenter de la ramener dans une agence ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler