Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Factuyre et restitution après résiliation

ancienclientfou
contributeur
474  

Factuyre et restitution après résiliation

Bonsoir,

déménageant dans une maison déjà connectée adsl, j'ai résilié mon abonnement sosh adsl + mobile en réalisant la portabilité de mon mobile. Il a fallut 3 fois 45 min de tchat avec conseiller sosh + orange (merci pour la partie de ping pong) pour résilier l'adsl. 3 semaines de gagnée pour vous coté abonnement ... et au final un mail pour me dire que mon offre est migrée vers une offre orange. coté efficacité, zéro ...

j'ai pu, après une 4eme tentative, résilier.

depuis j'essaye d'obtenir ma facture de résiliation : message d'erreur sur le compte, depuis 4j, j'arrive à me connecter mais seulement sur la facture de résiliation "vous avez été déconnecté ..." 4 fois 30 min de tchat pour obtenir un dupplicata par mail 48h après ... et toujours rien ...

 

Savez vous comment faire ? je n'en peux plus de ces services client inéfficace tant chez sosh que chez orange.il me faut cette facture.

 

Je ne sait pas non plus quoi faire de cette livebox.

 

merci à vous

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
463  

Re : Factuyre et restitution après résiliation

Bonsoir @ancienclientfou

 

Pour la Livebox, apres la résiliation prise en compte, tu recevras un courrier avec un bon de restitution Chronopost et toutes les expliquations avec.

 

Pour la facture, je ne peux pas te repondre. 

 

Attends le passage d'un Webconseiller.

 

Bonne fin de soiree.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
ancienclientfou
contributeur
460  

Re : Factuyre et restitution après résiliation

Bonsoir,

merci de ta réponse.

je doute pour le courier car personne n'a pris la peine de me demander ma nouvelle adresse donc je compte sur la fiabilité de LaPoste pour la redirection.... bref c'est pas gagné ...

sinon je peux tenter de la ramener dans une agence ?

 

merci

Stavehord2
super fan
super fan
455  

Re : Factuyre et restitution après résiliation

Je t'en pris

 

Tu peux toujours essayer mais je doute que les boutiques Orange acceptent les clients Sosh...

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne