Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fermer mon contrat de Livebox

georgi22
contributeur
711  

Fermer mon contrat de Livebox

Salut, 

 

J'essaye de fermer mon compte de Livebox Internet, parce que actuellement j'habite pas plus en France.

Le dernier jour que j'étais là, j'ai déjà retourné mon boite Livebox dan une magasin Orange. On m'a dit que pour fermer la compte, c'est necessaire de fermer dans le site internet. Pour identifier sur l'espace client, me demande mon numero de mobile, que c'est aussi dejà fermer. 

Maintenant, je ne sais pas comment fermer ça.  Vous connaisez comment le faire, ou s'il y a quelque numero de télephon pour appeler et consolter mes doutes? Je comprend certeinment que meme si j'ai retorune mon boite livebox, je vais continuer de payer chaque moi mon facture. 

 

Merci Beaucoup. 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re : Fermer mon contrat de Livebox

bonjour georgi22

 

appeler le 3900 depuis un poste fixe pour avoir un conseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
676  

Re : Fermer mon contrat de Livebox

Bonjour

En complément de melet39
Vu que georgi22 ne réside plus en France le numéro à appeler

+ 33 9 69 39 39 00
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : FERMER MON CONTRAT DE LIVEBOX

Bonjour @georgi22 




Si vous souhaitez que je consulte votre compte internet merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé




Cordialement

bernj

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767784 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne