- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fermer mon contrat de Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFermer mon contrat de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fermer mon contrat de Livebox
Salut,
J'essaye de fermer mon compte de Livebox Internet, parce que actuellement j'habite pas plus en France.
Le dernier jour que j'étais là, j'ai déjà retourné mon boite Livebox dan une magasin Orange. On m'a dit que pour fermer la compte, c'est necessaire de fermer dans le site internet. Pour identifier sur l'espace client, me demande mon numero de mobile, que c'est aussi dejà fermer.
Maintenant, je ne sais pas comment fermer ça. Vous connaisez comment le faire, ou s'il y a quelque numero de télephon pour appeler et consolter mes doutes? Je comprend certeinment que meme si j'ai retorune mon boite livebox, je vais continuer de payer chaque moi mon facture.
Merci Beaucoup.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fermer mon contrat de Livebox
bonjour georgi22
appeler le 3900 depuis un poste fixe pour avoir un conseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fermer mon contrat de Livebox
En complément de melet39
Vu que georgi22 ne réside plus en France le numéro à appeler
+ 33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FERMER MON CONTRAT DE LIVEBOX
Bonjour @georgi22
Si vous souhaitez que je consulte votre compte internet merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
bernj