Répondre
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎09-01-2014
Solution approuvée

Fibre à Chavanay

Bonsoir

Depuis le 5 décembre 2017 je dispose d'un boitier fibre dans ma maison. Lorsque je fais le test d'éligibilité sur mon fournisseur d'acces qui est ORANGE on me dit que je ne suis pas eligible à la fibre. Comment se fait-il qu'Orange ne peut pas satisfaire ses propres clients ADSL qui veulent passer à la FIBRE. Si je prends un autre fournisseur il faut que je paye une grosse somme à Orange pour résilier Quelqu'un peut il me renseigner comment faire n'y a-t-il pas moyen de ne pas payer ces frais de résiliation dans un cas comme le mien. Merci pour tout réponse

Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 28
Inscrit : ‎02-03-2015

Re: Fibre à Chavanay

Il s’agit d’un boîtier fibre THD42 qui est en train de couvrir tout le département de la Loire sauf les agglomérations de Roanne et Saint Étienne. Et pour l’instant seuls quelques fournisseurs proposent la fibre (K net, Nordnet, Videofutir). Je crois que Bouygues et Free vont bientôt se raccorder sur THD 42 mais pas Orange encore.
#TopMembre
Envois : 42 766
Inscrit : ‎19-08-2013

Salut à vous  @habbys42

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

===============================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a, ne pas essayer
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎09-01-2014

Merci tu parles de Bouygues et Free quand vont-ils entrer en lice ou pourrais-je trouver cette date
A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 10 389 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :