Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre : Contact service technique pour obtenir un 2ème RDV d'installation après 1er RDV infructueux

Franki64
contributeur
359  

Fibre : Contact service technique pour obtenir un 2ème RDV d'installation après 1er RDV infructueux

Bonjour,

 

Suite à un déménagement sur la ville de Pau début septembre, j'ai souscrit à la fibre Orange (offre Jet) le 13/09, mon appartement étant éligible à la fibre.

 

 

Le 21/09, comme convenu avec Orange, un technicien (sous-traitant) est passé pour installer le boitier fibre et la box.

Après 30 minutes, il m'a indiqué que l'activation ne pouvait se faire car "la route optique n'est pas attribuée par l'opérateur d'immeuble".

 

Puis il est parti en indiquant que je serais recontacté rapidement pour un nouveau RDV, après intervention de l'opérateur d'immeuble (il s'agit de la société Axione, qui gère le déploiement de la fibre sur la ville de Pau) dans la semaine du 24/09.

 

Je suis sans nouvelles du technicien depuis...

 

J'ai toutefois pu contacter l'opérateur via mon agence immobilière ce lundi, qui m'a indiqué que tout était désormais en règle et que la connexion à la fibre pouvait se faire sans problème dans mon appartement.

 

J'ai recontacté dans la foulée le 3900 qui m'ont indiqué qu'un nouveau RDV technique était planifié le 13/10 (un samedi) et que je serais recontacté le 11/10 pour valider le RDV.

 

N'ayant eu toutefois aucune confirmation par mail ni par SMS de de RDV à venir, j'ai recontacté hier le 3900 pour avoir confirmation de ce RDV. La personne avec laquelle j'ai discuté m'a indiqué n'avoir aucune trace de ce RDV.

 

Elle m'a ensuite faite patienter une dizaine de minutes pour m'indiquer qu'elle avait transmis mon dossier au service technique en m'indiquant que je serais recontacté dans les 3 jours.

 

Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pour avoir ne serait-ce qu'un début d'information fiable sur ce RDV, et je commence sérieusement à douter des informations qui me sont transmises par le service client.

 

Comment puis-je avoir de façon sûre ce RDV et débloquer la situation?

 

Y a t'il un moyen de contacter directement le service technique Orange?

 

 

Je précise que j'ai besoin d'Internet au quotidien car je suis en télétravail de mon domicile et que j'utilise actuellement la connexion partagée de mom forfait mobile, qui fond comme neuge au soleil.

Je ne peux donc pas me permettre de me retrouver sans Internet!

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

François.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Fibre : Contact service technique pour obtenir un 2ème RDV d'installation après 1er RDV infructu

bonjour @Franki64

 

malheureusement il n'y a que le 3900,mais attendre quand mème demain vu que l'on t'a dit le 11/10

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne