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Bonjour à toutes et à tous .
Depuis quelques mois , j'ai la fibre .
Guère d'amélioration par rapport à l'ADSL que j'avais auparavant . Par contre le prix n'est pas le même !!!
Il faut savoir que la station Orange est à 4, 7 km de les autres propriétaires de mon quartier ont le même problème !!!
Que faut-il faire pour qu'Orange mette un relais entre les deux ???
Pour moi , la vitesse de la fibre devrait-être la même pour tous les clients qui paient le même prix !!!
J'ai aussi depuis pas mal d'années une ' airbox ' orange qui marche une fois sur 3 , et encore si le réseau orange passe .
J'ai pris plusieurs fois des tickets Europe qui n'ont jamais marché , par contre l'argent des tickets recharges a toujours été encaissé !!! . Je me sers maintenant des 10 GO de mon portable , ça marche bien . Je ne sais pas si Orange reprend ses Airbox . Si on ne l'utilise pas d'un an , elle ne sert plus à rien !!! et on peut la mettre à la poubelle malgré un abonnement sans engagement !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Vévette
dans ce cas ce n'est pas normal,voir avec le service client si pas un problème sur la ligne
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre Orange
bonjour @Vévette
as tu vérifié le débit de ta carte réseau
cdt
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Re: Fibre Orange
Bonsoir
Rentré à la maison , j'ai vérifié ma carte Ethernet , vitesse 1 Gbits
Merci pour votre aide
Cordialement
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bonjour @Vévette
dans ce cas ce n'est pas normal,voir avec le service client si pas un problème sur la ligne
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Re: Fibre Orange
bonjour @Vévette
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
bon weekend