Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre Orange

Vévette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Fibre Orange

Bonjour à toutes et à tous .

Depuis quelques mois , j'ai la fibre .

Guère d'amélioration par rapport à l'ADSL que j'avais auparavant . Par contre le prix n'est pas le même !!!

Il faut savoir que la station Orange est à 4, 7 km de les autres  propriétaires de mon quartier ont le même problème !!!

Que faut-il faire pour qu'Orange mette un relais entre les deux ???

Pour moi , la vitesse de la fibre devrait-être la même pour tous les  clients qui paient le même prix !!!

J'ai aussi depuis pas mal d'années une ' airbox ' orange qui marche une fois sur 3 , et encore si le réseau orange passe .

J'ai pris  plusieurs fois des tickets Europe qui n'ont jamais marché , par contre l'argent des tickets recharges a toujours été encaissé !!! . Je me sers maintenant des 10 GO de mon portable , ça marche bien . Je ne sais pas si Orange reprend ses Airbox . Si on ne l'utilise pas d'un an , elle ne sert plus à rien !!! et on peut la mettre à la poubelle malgré un abonnement sans engagement  !!!!

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Fibre Orange

bonjour @Vévette 

 

dans ce cas ce n'est pas normal,voir avec le service client si pas un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Fibre Orange

bonjour @Vévette 

 

as tu vérifié le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vévette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: Fibre Orange

Bonsoir 

Rentré à la maison , j'ai vérifié ma carte Ethernet , vitesse 1 Gbits 

Merci  pour votre aide

Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Fibre Orange

bonjour @Vévette 

 

dans ce cas ce n'est pas normal,voir avec le service client si pas un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Fibre Orange

bonjour @Vévette 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne