Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre indisponible (bientot 3 semaine)

exover
contributeur
735  

Fibre indisponible (bientot 3 semaine)

Bonjour,

 

Voila, apres un an chez SFR et plutot mécontent de leurs box (mais pas de leur service client), je suis passé chez Orange via un démarachage d'un commercial (qui m'a mis une grosse banane je crois).

Pas de probleme, les technicien orange viennent et "installe" la fibre (ils ne font que le brancher sur le réseaux orange puisque fibré et installé par SFR).

1er mois sans soucis

2 mois les problemes commence, le 18/09, plus de fibre:

 

- J'appel donc le service technique Orange, celui ci doit venir chez moi le 21/09.

 

- Je pose donc une journée pour accueillir les techniciens, a 11h45, un technicien m'appel pour m'informer qu'il ne viendra pas (super!!!! une journée posé pour rien, de rien Orange c'est gratuit!!!), en effet celui ci m'indique que le probleme ne vient pas de chez moi et donc cela ne servira a rien qu'il vienne.

 

J'apprend plus tard que le probleme vient d'un probleme d'acces a un local SFR (PMZ je crois), en effet celui ci est fermé pour une durée inconnu (genre il y a un danger......)

 

Et depuis ben simple.... plus rien.... je les harcele au téléphone pour qu'il se bouge.

 

Ah oui on m'a bien proposé une clé 3G (youhouuuuu!!!!) mais celle ci est une véritable daube, elle arrete pas de planter, je dois redemarrer le bouzin toutes les 10 minutes, les téléchargement sont lents et bien entendu, IMPOSSIBLE d'avoir une clé 4G (ben non faudrait surtout pas vivre avec son époque hein!!!!).

Et j'en suis a ma 2eme clé.....

Ah oui cette clé est limité a 10Go......

 

Et bien entendu, pas de télé, pas de service associé a mon abonnement canal plus , merci Orange, ca ne me coute absoument rien votre lenteur d'intervention......

 

Et je ne compte pas sur le fait que je travail une fois par semaine de chez moi, si je prend la fibre c'est pas pour avoir une clé 3G avec un débit de **bip**!!!!

 

Ahhh et sinon aujourd'hui j'appel SFR pour savoir pour ma résiliation (oui étrange je n'ai pas recu de papier d'eux avec les etiquettes pour leur renvoyer le materiel), et bien vous savez quoi???? Orange n'a pas fait la résiliation.......heureusement que j'ai téléphoné sinon ben je paye je paye je paye......!!!

Quelle sens du professionnalisme chez Orange, ca fait peur..........

 

Bon en meme temps si cela continue comme ca, dans 1 mois (ou moins si je pete un cable), je retourne chez SFR, au moins j'aurais un truc qui fonctionne et leurs box, j'ai maintenant un moyen de m'en passer donc.....

 

Edit: ah ben non, aujourd'hui on m'annonce que ce n'est pas un local SFR mais bien un truc d'orange...... c'est encore pire, ca deconne c'est de leur faute mais ils connaissent pas les délais, juste incroyable non!!

 

Si jamais des personnes peuvent REELLEMENT intervenir...... Merci.... Sinon ben je retournerais simplement chez SFR mais bon.... fais ch... quand meme

 

1 RÉPONSE 1
exover
contributeur
680  

Re : Fibre indisponible (bientot 3 semaine)

Ahhh tiens je viens de m'apercevoir (cause differnt forum) qu'on avait pas d'Ip fixe.

ca me donnera une raison pour retourner d'ou je viens..... SFR.

 

Pas d'IP fixe, non mais sérieux quoi!!!! Orange et le 21eme siecle ils ont franchement du mal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

4371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne