- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application
J’ai pris un abonnement fibre avec livebox 6, j’ai tout installé là box et le branchement fibre Sauf que depuis je n’ai aucuns prélèvement j’ai rien qui apparaît comme quoi j’ai un abonnement internet mais pourtant tout fonctionne et j’ai bien la fibre je comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application
pas bonjour non plus @JuLiuss1
à voir directement avec le 3900, nous autres clients ne pourrons absolument pas t'aider sur ce genre de choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application
Bonjour @JuLiuss1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !