Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application

JuLiuss1
contributeur
378  

Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application

J’ai pris un abonnement fibre avec livebox 6, j’ai tout installé là box et le branchement fibre Sauf que depuis je n’ai aucuns prélèvement j’ai rien qui apparaît comme quoi j’ai un abonnement internet mais pourtant tout fonctionne et j’ai bien la fibre je comprends pas 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application

pas bonjour non plus @JuLiuss1 

 

à voir directement avec le 3900, nous autres clients ne pourrons absolument pas t'aider sur ce genre de choses

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Fibre installé mais pas de prélèvement ni abonnement sur l’application

Bonjour @JuLiuss1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780079 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne