Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre non activée contrat du 16/4 !

Olivier500M
contributeur occasionnel
667  

Fibre non activée contrat du 16/4 !

Démarché pour convertir mon offre Adsl en offre fibre pro, suis allé en agence signer un contrat le 16 avril. Rdv pour branchement repoussé sans préavis ( 24h pour un cabinet qui ne travaille que sur rdv, autant dire 2 jours de travail perdu)  puis 2 interventions incomplètes, avant le 16/7 ou la on me dit " tout est ok, ligne support prête ça ne marche pas mais sous 24 c'est ok" ( le contrat pro prévoit une mise en service intégrale... pas top le service) nous sommes le 27/9, 5 fois le chat, 12 coup de tel au 3900, tous enregistré, on me ballade, me refixe un rdv , annulé sans explications, puis Sms disant ' réponse sous 10 jours"... suivi a la date prévue d'un autre " votre dossier demande plus de temps", puis plus rien. Au secours, service catastrophique, prestation inexistante, tout le monde se renvoi la balle, indigne d'un FAI, et c'est un contrat pro. Au 3900 c'est " je fais remonter votre demande" et au service tech " c'est une commande en cours, pas un dépannage on ne peut rien faire". Pitié, qui doit appuyer sur un bouton pour activer??? Eh si ça ne marche pas qui va programmer un nouveau passage technicien?? Si ça ne marche pas le WE prochain, j'annule tout et tente avec un autre, pire c'est pas possible, et c'est la fibre PRO ... ça fait peur.


Solutions approuvées
Olivier500M
contributeur occasionnel
831  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

j'ai entré admin comme identifiant, comme avec mon ancien matos, et les 8 1ers  éléments de la clé comme mdp, et ça marche

je garde quand même les donnés remises a l'époque avec le contrat , et que le mode d'emploi me demandait d'utiliser ( a quoi servent elles?)

et je classe... enfin, 29 avril contrat, 16 juillet ligne support 2 octobre activation.

orange pro m' a promis un dédommagement.

Merci aux webmasters, sans leur intervention j'y étais toujours, et ça n'est pas normal, il y a un problème chez ceux qui gèrent les activations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
jean-mi28
super fan
super fan
664  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

bonsoir,

si c'est un contrat pro, il faut appeler le 3901. désolé.

 

Olivier500M
contributeur occasionnel
657  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

Oui, coquille de ma part, c'est bien ce que j'ai fait depuis des mois. De toute façon quand vous faites le mauvais numéro, on vous éjecte vers le bon, ça ils maîtrisent bien. Et le chat et ses promesses de contact... j'ai eu 2 fois un rappel, la personnexmd dit qu'elle est de niveau 2, a la main et va pouvoir gérer mon pb, promesse de rdv technicien et de revenir vers moi, le rdv saute, et rien derrière. Je ne croyais pas ça possible en 2019 avec tous les ISO et autres contrôles qualité. L'impression d'être otage, et le pire c'est l'incompétence totale à donner une explication et un délai ! Car tout peut s'entendre, mais la spécialité c'est le silence ici.

jean-mi28
super fan
super fan
654  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

je comprends mais c'est un forum d'entreaide ici... nous sommes tous clients Orange... pas Orange... bonne soirée.

Olivier500M
contributeur occasionnel
638  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

Vous avez raison, et c'est en désespoir de cause que j'ai posté ma petite histoire ici. Je me doute bien que les autres utilisateurs ne pourront que me conseiller d'insister sur le 3901, sur le chat, etc . Mais il y a une limite à tout, si je vous poste la liste des contacts pris et des réponses sans effets ou sans suite, vous serez dans un sommeil profond avant la fin 😂. Si quelqu'un a un autre conseil je suis preneur, car orange depuis toujours, j'ai encore mes boites mail en @wanadoo.fr à la maison comme au travail. Mais ls je sature, et serait désolé de tenter ailleurs, sans certitude que ce soit mieux...

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

Bonjour

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

bonjour @Olivier500M 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier500M
contributeur occasionnel
560  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

c'est fait, merci.

J'èspere vraiment une solution, ou au moins des explications si techniquement ce que orange m'a vendu n'est finalement pas possible chez moi. Je ne manquerai pas de revenir ici donner des nouvelles, bonnes ou mauvaises.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

re @Olivier500M 

 

c'est parfait

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier500M
contributeur occasionnel
504  

Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !

Bonjour a tous, suite de mon parcours catastrophe pour la fibre orange.

J'ai donc lundi 30 contacté le webmaster, qui est très gentiment intervenu, avec effet immédiat, a 12h23 le service technique orange me contactait par téléphone, et me proposait un rdv pour ce matin 2 octobre, créneau 8h-10, rdv accepté bien sur.

en tout début d'après-midi, le webmaster me recontactait pour me diire qu'elle avait vu que j'avais un rdv fixé ce 2 octobre et s'en félicitait, nous avons convenu que je devais lui faire un retour.

Et bien ce matin j'ai donc fermé mon cabinet, pas de consultation, pour orange (6e fois, puisque 3 rdv annulé a la derniere minute depuis le 29avril date du contrat, et 2 honorés en juillet, mais toujours sans effcacité et sdans connexion), encore une fois pour rien, car PERSONNE ne s'est présenté, pas d'intervention, pas de mail, pas de message, pas de tel, rien.

Le sous traitant local d'orange est juste catastrophique en la matière, et totalement incompétent en ce qui me concerne, et le service client orange touijours aussi silencieux a mon egard, aucune nouvelle, j'hésite a poster son nom!

J'attend ce soir pour voir si il se passe qqchose ce jour, mais après je vous quitte, ,a grand regret, car c'est mon opérateur de toujours, je changerai pro et perso, meme si c'est peanuts pour eux. En revanche dans cette hypothèse faites moi confiance, je saurai reclamer réparation et faire la publicité qui est du.

Bonne journée de la part d'un blasé de chez blasé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne