- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre non activée contrat du 16/4 !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non activée contrat du 16/4 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
Si les gens qui répondent au 3901 était aussi percutant que les webmasters qui interviennent ici, ça irait sans doute déja mieux.
quand a la société sous traitante qui est intevenue a plusieurs reprises, et est incapable de mettre la fibre en service, et incapable de me dire pourquoi, c'est sogetrel, apès tout, pourquoi me gener...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
bonjour @Olivier500M
merci du retour,malheureusement négatif,espérons en savoir plus de la part du webconseiller @Delphine_B
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
Nous allons demandé à votre service dédié Orange de vous contacter.
Merci de nous confirmer un numéro de contact ainsi que l'identité de la personne à joindre.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
bonjour @Olivier500M
donne les infos demandées au webconseillé
clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
j'ai fini par etre en contact via le 3901 avec un responsable orange, qui en ligne a réalisé l'activation qui devait etre faites depuis le 16 juillet... il n'a aucune explication mais ça marche, j'ai internet et le tel, je peux travailler... reste un pb, je souhaite aller dans ma box pour entrer un mdp wifi plus simple pour les autres utilisateurs, et la surprise, id de connexion et mdp fournit avec le contrat sont rejetés...
c'est sans fin, ou il faut attendre...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
avez vous en ce pb, à l'activation de la ligne fibre (car la ligne support etait bien réalisé, il manquait juste depuis 3 mois l'activation qui a pris 3 minutes montre en main pour la personne que j'ai eu au tel ce midi et que je remercie grandement), les ID et mdp fournit sur le contrat ne permettent pas d’accéder à la config de la box pro V4 (ça me dit qu'ils sont erronés, inutile de vous dire que je fais attention en tapant les 2 ...).
Si oui, qu'avez vous fait? rebooté, attendu, relancé le 3901 (ou 3900 si box perso)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai entré admin comme identifiant, comme avec mon ancien matos, et les 8 1ers éléments de la clé comme mdp, et ça marche
je garde quand même les donnés remises a l'époque avec le contrat , et que le mode d'emploi me demandait d'utiliser ( a quoi servent elles?)
et je classe... enfin, 29 avril contrat, 16 juillet ligne support 2 octobre activation.
orange pro m' a promis un dédommagement.
Merci aux webmasters, sans leur intervention j'y étais toujours, et ça n'est pas normal, il y a un problème chez ceux qui gèrent les activations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
bonjour @Olivier500M
merci du retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
Bonjour,
Bravo pour votre ténacité!!!
Ce type d'incident est inadmissible : c'est un manque de suivi!!
Une petite anecdote : je suis retraitée de France Télécom. Ma fille et mon gendre ont emménagé dans une nouvelle maison, il y a quelques années. Ma fille se plaint de la non mise en service du raccordement téléphonique. J'appelle orange et je leur demande si la jarretière est bien passée : eh bien, non, le problème venait de là!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non activée contrat du 16/4 !
@Nolwenn3 Bonjour,
Que puis-je pour vous ?
Orloma