Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre non installée et aucun suivi

St34
contributeur
549  

Fibre non installée et aucun suivi

Orange est venu nous démarcher mi-Août pour la fibre avec comme date d’installation  le 31. Quelques jours avant le 31, une simple notification par message qu’ils ne peuvent pas faire l’installation! Et puis plus rien. Nous les avons contacté et apparemment l’installation de l’infrastructure n’était pas finie! Nous les relançons 3 semaines plus tard et maintenant c’est apparemment un problème avec la mairie. Nous appelons donc la mairie et non il n’y a aucun problème et d’autres compagnies ont déjà fait des connections dans notre village. Orange n’est juste pas prêt mais par contre très agressifs commercialement! Dernier appel avec eux hier et ils devaient nous appeler dans la journée! Toujours rien! Je pense que nous allons aller voir ailleurs pour la totalité de notre téléphonie!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Fibre non installée et aucun suivi

@St34 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et obtenir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Fibre non installée et aucun suivi

Bonjour @St34



Je suis navré que votre installation soit retardée et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Ainsi, je pourrai vérifier exactement la raison du blocage et effectuer les actions nécessaires.

Bonne journée
Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

St34
contributeur
459  

Re: Re : Fibre non installée et aucun suivi

mp envoyé

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re: Re : Fibre non installée et aucun suivi

Bonjour @St34 


Je vous invite à consulter ma réponse sur l'autre fil ou vous avez posté votre question.


Bonne journée

Simon

Bibi009
contributeur
401  

Re: Fibre non installée et aucun suivi

Bonjour j'ai voulu changer de contrat et passer à la fibre. Du coup mon abonnement ADSL a été résilié sans me prévenir une semaine avant le rdv fibre qui a été reporté par le technicien au dernier moment. Sont venus 10 jours plus tard mais n'ont pas pu installer la fibre. Revenus hier et encore problème. Depuis le 28 septembre je suis sans internet ni fixe, la promesse de me donner des giga en plus pour ma 4g n'a pas été tenue et pendant ce temps je paye l'intégralité de mon abonnement ! Que faire ? Changer d'opérateur ? comment me faire rembourser ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Fibre non installée et aucun suivi

bonjour @Bibi009 

 

insiste au 3900 pour

le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
365  

Re: Fibre non installée et aucun suivi

Bonjour @Bibi009

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755210 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne