- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre non installée et aucun suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non installée et aucun suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non installée et aucun suivi
Orange est venu nous démarcher mi-Août pour la fibre avec comme date d’installation le 31. Quelques jours avant le 31, une simple notification par message qu’ils ne peuvent pas faire l’installation! Et puis plus rien. Nous les avons contacté et apparemment l’installation de l’infrastructure n’était pas finie! Nous les relançons 3 semaines plus tard et maintenant c’est apparemment un problème avec la mairie. Nous appelons donc la mairie et non il n’y a aucun problème et d’autres compagnies ont déjà fait des connections dans notre village. Orange n’est juste pas prêt mais par contre très agressifs commercialement! Dernier appel avec eux hier et ils devaient nous appeler dans la journée! Toujours rien! Je pense que nous allons aller voir ailleurs pour la totalité de notre téléphonie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée et aucun suivi
insiste au 3900 pour en savoir plus et obtenir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre non installée et aucun suivi
Bonjour @St34,
Je suis navré que votre installation soit retardée et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Ainsi, je pourrai vérifier exactement la raison du blocage et effectuer les actions nécessaires.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre non installée et aucun suivi
mp envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre non installée et aucun suivi
Bonjour @St34
Je vous invite à consulter ma réponse sur l'autre fil ou vous avez posté votre question.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée et aucun suivi
Bonjour j'ai voulu changer de contrat et passer à la fibre. Du coup mon abonnement ADSL a été résilié sans me prévenir une semaine avant le rdv fibre qui a été reporté par le technicien au dernier moment. Sont venus 10 jours plus tard mais n'ont pas pu installer la fibre. Revenus hier et encore problème. Depuis le 28 septembre je suis sans internet ni fixe, la promesse de me donner des giga en plus pour ma 4g n'a pas été tenue et pendant ce temps je paye l'intégralité de mon abonnement ! Que faire ? Changer d'opérateur ? comment me faire rembourser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée et aucun suivi
bonjour @Bibi009
insiste au 3900 pour
le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée et aucun suivi
Bonjour @Bibi009
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter