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Fibre non installée

mm85270
contributeur occasionnel
1 594  

Fibre non installée

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Open Up le 2 février 2022, l'installation de la fibre à mon domicile devait avoir lieu le 15 mars 2022, personnes ne s'est présenté à mon domicile, je rappel le service technique on me fixe un nouveau rendez le 4 mars 2022, même scénario personne ne passe, je rappelle, on me fixe un nouveau rendez-vous le 9 mars 2022, même punition, je rappelle, on me fixe un autre rendez-vous pour le 16 mars 2022, et toujours personne à mon domicile.

C'est la société Sogétrel qui doit intervenir à mon domicile, mais Sous-traitant historique d'Orange, la société Sogetrel,  a perdu son contrat de maintenance avec l'opérateur de télécom français. 

Ça ne doit pas être le client qui doit subir les problèmes entre les deux sociètés et qui doit être pris en otage.

Je n'ai jamais vu une prestation de services aussi déplorables, quatre rendez-vous non assurés, je ne sais plus à qui m'adresser pour débloquer cette situation, à chaque fois un soit disant responsable doit me rappeler, toujours rien. 

Je suis venu chez Orange car je pensais qu'il y avait un service et un respect du client.

Quelle déception.

 


Solutions approuvées
melet39
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1 586  

Re: Fibre non installée

Bonjour @mm85270 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
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1 587  

Re: Fibre non installée

Bonjour @mm85270 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mm85270
contributeur occasionnel
1 578  

Re: Fibre non installée

C’est fait 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 562  

Re: Fibre non installée

re @mm85270 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patouhel27
contributeur
1 492  

Re: Fibre non installée

Bonjour,

Même souci pour moi. J'avais un rendez-vous fixé hier mercredi 16 mars à 14h et je n'ai vu personne et je ne sais pas à qui m'adresser. Je pense que je vais faire une demande auprès d'un autre prestataire. Mes voisins n'ont eu aucun problème avec les concurrents.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 473  

Re: Fibre non installée

Bonjour @Patouhel27 

Je regrette la situation que vous décrivez et je m'en excuse. 
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

Re : Fibre

Bonjour @mm85270 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je constate qu'un rendez-vous est prévu le 21 mars, entre 13h et 19h.


Pourriez-vous je vous prie revenir vers moi à l'issue de celui-ci ?


J'aurais plaisir à vous accompagner quel qu'en soit la finalité.


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Re : Fibre

Bonsoir @mm85270 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neuna63
contributeur
1 203  

Re: Re : Fibre

Bonjour, 

J'avais fixé un 1er rdv pour l'installation de la fibre, le technicien n'était toujours pas là 1h15 après le créneau prévu, j'ai été obligé de reporter le rdv. 

Aujourd'hui installation prévue entre 10h et 13h, je prends contact par tchat et on le dit de patienter jusqu'à 18h ??!! Je réussi à avoir un SAV de Scopelec le sous-traitant et on m'annonce que le technicien ne viendra pas. Je ne suis même pas prévenue, pas de sms au préalable.

Je suis extrêmement déçu du service, personne n'est capable de contacter le technicien, les créneaux ne osnt5pas respectés.

C'est inadmissible, et en attendant pas la possibilité de reprogrammer un rdv

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Neuna63,


Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom d'Orange, nos sincères excuses.


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre prochain rendez vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi,

MouradS

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