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Re: Re : Fibre
Bonjour
Rien d’étonnant, il n’y a aucun respect des clients.
Il faut patienter.
Bon courage.
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Re: Re : Fibre
Bonsoir,
C'est fait, ça fonctionne, au 7 éme rendez-vous.
Cordialement
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Re: Re : Fibre
Bonsoir @mm85270
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Fibre non installée
Bonjour,
J'ai demandé une indemnisation pour les 6 jours ou j'ai attendu pour rien.
Je n'ai rien obtenu.
Bon courage.
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Re: Fibre non installée
Bonjour,
Ce n'est pas pas le délai qui me gêne, ce sont les 6 jours à attendre un technicien pour rien.
Cordialement.
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Re: Fibre non installée
Bonjour @mm85270,
Nous comprenons votre demande. Votre réclamation reçu par courrier postal a été traitée il y a quelques jours. Un geste commercial a été validé le 28/03/2022 et une confirmation par sms vous a été envoyé.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne fin de journée.
Aikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre non installée
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu de SMS pour le traitement de ma réclamation?
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Re: Fibre non installée
Bonjour @mm85270
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Fibre non installée
Bonjour,
Quel est le geste commercial que j'ai obtenu?
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Re: Fibre non installée
re @mm85270
pour en savoir plus attends un retour du webconseiller
cdt