Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre non installée

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Fibre non installée

Bonjour @mm85270 


Je vous ai envoyé un message privé.


Bonne journée à vous.


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Fibre non installée

Bonjour @mm85270 ,


Je fais suite à nos échanges en privé et vous confirme que la remise validée par le service recours consommateurs sera déduite de vos prochaines factures d'abonnement, jusqu'à épuisement. 
Est-ce clair pour vous ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mm85270
contributeur occasionnel
502  

Re: Fibre non installée

Il n'y a plus quà attendre et vérifier!!!

mm85270
contributeur occasionnel
487  

Re: Fibre non installée

Il n'y a plus qu'à attendre et vérifier!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Fibre non installée

re @mm85270 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylver2
contributeur
421  

Re: Re : Fibre

Bonjour, je constate malheureusement que ma mésaventure d'hier est assez fréquente. Le rendez-vous d'hier n'a non seulement pas été honoré et les opérateurs n'ont pas cessé de me mentir. En attendant, j'ai perdu une journée de travail. On m'appelle seulement aujourd'hui pour fixer un rendez-vous après la date de rétractation de contrat... Je quitte un opérateur pour rejoindre orange en espérant ne pas être le jouet mal traité de ces plateformes bien rodées. Je boue.... Que faire pour avoir un service de qualité et des professionnels en direct...

sylver2
contributeur
421  

Re: Re : Fibre

 Bonjour, 

Avez-vous été dédommagé de la gêne occasionnée ? Par un geste commercial d'orange ?

mm85270
contributeur occasionnel
392  

Re: Re : Fibre

Bonjour,

Il faut beaucoup de patience, le client Orange est aussi mal traité qu'à la concurrence, nous sommes  aujourd'hui que des vaches à lait. L'indemnisation est minable, pour 6 jours d'attente d'un technicien.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne