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Re: Fibre non installée
Bonjour @mm85270
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée à vous.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre non installée
Bonjour @mm85270 ,
Je fais suite à nos échanges en privé et vous confirme que la remise validée par le service recours consommateurs sera déduite de vos prochaines factures d'abonnement, jusqu'à épuisement.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre non installée
Il n'y a plus quà attendre et vérifier!!!
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Re: Fibre non installée
Il n'y a plus qu'à attendre et vérifier!!!
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Re: Fibre non installée
re @mm85270
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: Re : Fibre
Bonjour, je constate malheureusement que ma mésaventure d'hier est assez fréquente. Le rendez-vous d'hier n'a non seulement pas été honoré et les opérateurs n'ont pas cessé de me mentir. En attendant, j'ai perdu une journée de travail. On m'appelle seulement aujourd'hui pour fixer un rendez-vous après la date de rétractation de contrat... Je quitte un opérateur pour rejoindre orange en espérant ne pas être le jouet mal traité de ces plateformes bien rodées. Je boue.... Que faire pour avoir un service de qualité et des professionnels en direct...
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Re: Re : Fibre
Bonjour,
Avez-vous été dédommagé de la gêne occasionnée ? Par un geste commercial d'orange ?
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Re: Re : Fibre
Bonjour,
Il faut beaucoup de patience, le client Orange est aussi mal traité qu'à la concurrence, nous sommes aujourd'hui que des vaches à lait. L'indemnisation est minable, pour 6 jours d'attente d'un technicien.
Bon courage.
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