Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fibre

Hilaire7272
contributeur
247  

Fibre

Bonjour 

Quelle mouche vous pique !! Après la réunion à la mairie de notre village quelle chance D’etre Enfin fibre, et en plus Orange est sur la liste, depuis le 15 mai vos services repetent que la fibre arrive dans le quartier mais c’est le cas est depuis le 19 mai mais l. Me répond que non pourtant la fibre est au pied de la maison, d’autres société sont prêtent K-net Coriolis Ozone Nordnet mais vous faites les sourds d’oreilles, depuis 20 ans client chez vous je pensais pas être pris pour le dernier dès quidams !! Je vais sûrement aller ailleurs ! Mais bon c’est de votre fait ! Et quand je vois que sarthel et autre me dise que vous êtes dans la liste des opérateurs et que c’est la région qui paye le raccordement mais que vous faites tout pour qu’on s’abonne ailleurs je voudrais une explication digne de ce nom ! Venant d’un fidèle de chez vous !! Pourquoi cette arrogance ?? Merci 🙏 j’attends de vos. Où elles mais pas en mailling insipide comme quoi la fibre arrive !! Car elle est là !!! Merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Fibre

bonjour @Hilaire7272 

 

patience

https://blog.ariase.com/box/actualite/fibre-zone-rurale-orange-sfr-bouygues-free-rip

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne