- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour
j’avais un rendez-vous cette après-midi avec les techniciens pour installation de fibre, hier j’ai reçu un sms qu’i Ne pouvait pas intervenir.
je devais prendre un autre rendez-vous, mais il sont injoignable et leurs messageries et saturées.
je fait quoi ????? Depuis début août, j’attends et je paye pour la fibre pour rien
merci de me répondre rapidement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour
j’avais un rendez-vous cette après-midi avec les techniciens pour installation de fibre, hier j’ai reçu un sms qu’i Ne pouvait pas intervenir.
je devais prendre un autre rendez-vous, mais il sont injoignable et leurs messageries et saturées.
je fait quoi ????? Depuis début août, j’attends et je paye pour la fibre pour rien
merci de me répondre rapidement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation
Bonjour
j’avais un rendez-vous cette après-midi avec les techniciens pour installation de fibre, hier j’ai reçu un sms qu’i Ne pouvait pas intervenir.
je devais prendre un autre rendez-vous, mais il sont injoignable et leurs messageries et saturées.
je fait quoi ????? Depuis début août, j’attends et je paye pour la fibre pour rien
merci de me répondre rapidement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Baobass
si c'est auprès du sous traitant,il faut insister sinon au 3900
cdt