- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fidélisation des anciens clients
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFidélisation des anciens clients
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2020
14h38
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fidélisation des anciens clients
Bonjour,
Client chez orange depuis plus de 5 ans, je voulais faire évoluer mon offre internet. Dans le chat on me dit que je ne peux pas avoir le même tarif que les nouveaux clients. Donc à date un nouveau client avec l'offre live up fibre va payer après la fin de ses privilèges 40€99 et pour moi cela me reviens à 49€99, je penses qu'il y a une incohérence. Et on me répond que l'on ne peux rien pour moi et d'aller voir à la concurrence si les offres sont meilleur (une honte).
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2020
14h49
132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélisation des anciens clients
bonjour @Marco0612
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin