Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fin de contrat. Puis-je renvoyer livebox à Orange shop

Kenp
contributeur
987  

Fin de contrat. Puis-je renvoyer livebox à Orange shop

Fin de contrat. Puis-je envoyer une livebox à Orange boutique? J'ai vendu ma maison en France et partirai dans deux jours. J'ai annulé mon contrat mais je ne serai pas là pour la collecte de boîtes en direct. Où est-ce que j'envoie la livebox? Puis-je renvoyer la livebox dans un magasin Orange?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
985  

Re: Fin de contrat. Puis-je renvoyer livebox à Orange shop

@Kenp 

tente ta chance en boutique en expliquant en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kenp
contributeur
983  

résilier le contrat et retourner au magasin?

Est-il possible de retourner la boîte au magasin? Mon contrat prendra fin après mon départ de la France. Ma maison est vendue. Je ne serai pas en France pour retourner livebox à courrier. Où est-ce que je l'envoie? Puis-je remettre la boîte au magasin?

Kenp
contributeur
953  

Merci pour votre réponse. J'espérais que c'était une option acceptable de le retourner au magasin. Le magasin est un trajet aller-retour de plus de 2 heures et je ne les ai pas trouvés très utiles lors de mes visites précédentes, mais attendez-vous à me vendre quelque chose. Peut-être y a-t-il une adresse à laquelle je peux poster? Est-il possible de trouver l'adresse de retour pour les contrats de retour / annulation de la Livebox maintenant?

melet39
Orange Star
Orange Star
938  

re @Kenp 

malheureusement,non pas d'adresse

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772575 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne