- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Finaliser commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFinaliser commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de me faire installer la fibre.
Mon contrat est toujours en cours d'installation sur le site d'orange car le rendez-vous était prévu le 14/06, seulement le rendez-vous à était avancé à hier et je bénéficie de la fibre depuis hier.
Est-il possible de finaliser ma commande afin que je puisse changer mon offre en offre open ?
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FamOuS
Le rendez-vous ayant été avancé, le retour du technicien devrait permettre de clôturer la demande plus rapidement.
C'est une procédure automatisée sur laquelle on ne peut pas agir. Je vous invite à vous rendre régulièrement sur votre espace client pour voir si vous pouvez changer d'offre.
Par contre si vous bénéficiez de remises ou réductions associées à l'offre souscrite, vous ne les aurez plus sur la nouvelle offre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finaliser commande
salut @FamOuS
vois avec le 3900, il n'y a que eux qui vont pouvoir le faire
nous autres clients n'avons pas les moyens de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finaliser commande
Bonjour @fredolerouge,
Déjà fait, réponse du 3900 je cite " Normalement vos services seront actifs le 14/06 après le passage du technicien, à ce moment là votre commande devrait être finalisé " ce à quoi j'ai répondu je bénéficie déjà des services car j'ai internet par la fibre depuis hier est-il possible de finaliser en direct ma commande" Réponse : "Vos services seront actif le 14/06 donc le 15 normalement votre commande sera finalisé.
Suite à cela j'ai abandonné...
Je réitère donc ma demande si un web conseiller passe par là est-il possible de finaliser ma commande tout de suite ?
Réponse attendue : oui ou non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finaliser commande
re @FamOuS
alors attends le passage d'un conseiller
sans garantie quant au temps que tu vas attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FamOuS
Le rendez-vous ayant été avancé, le retour du technicien devrait permettre de clôturer la demande plus rapidement.
C'est une procédure automatisée sur laquelle on ne peut pas agir. Je vous invite à vous rendre régulièrement sur votre espace client pour voir si vous pouvez changer d'offre.
Par contre si vous bénéficiez de remises ou réductions associées à l'offre souscrite, vous ne les aurez plus sur la nouvelle offre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler