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Finaliser commande

FamOuS
contributeur occasionnel
835  

Finaliser commande

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je viens de me faire installer la fibre.

Mon contrat est toujours en cours d'installation sur le site d'orange car le rendez-vous était prévu le 14/06, seulement le rendez-vous à était avancé à hier et je bénéficie de la fibre depuis hier.

Est-il possible de finaliser ma commande afin que je puisse changer mon offre en offre open ?

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: Finaliser commande

Bonjour @FamOuS 


Le rendez-vous ayant été avancé, le retour du technicien devrait permettre de clôturer la demande plus rapidement.


C'est une procédure automatisée sur laquelle on ne peut pas agir. Je vous invite à vous rendre régulièrement sur votre espace client pour voir si vous pouvez changer d'offre. 


Par contre si vous bénéficiez de remises ou réductions associées à l'offre souscrite, vous ne les aurez plus sur la nouvelle offre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Finaliser commande

salut @FamOuS 

 

vois avec le 3900, il n'y a que eux qui vont pouvoir le faire

 

nous autres clients n'avons pas les moyens de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FamOuS
contributeur occasionnel
817  

Re: Finaliser commande

Bonjour @fredolerouge,

 

Déjà fait, réponse du 3900 je cite " Normalement vos services seront actifs le 14/06 après le passage du technicien, à ce moment là votre commande devrait être finalisé " ce à quoi j'ai répondu je bénéficie déjà des services car j'ai internet par la fibre depuis hier est-il possible de finaliser en direct ma commande" Réponse : "Vos services seront actif le 14/06 donc le 15 normalement votre commande sera finalisé.

Suite à cela j'ai abandonné...

Je réitère donc ma demande si un web conseiller passe par là est-il possible de finaliser ma commande tout de suite ?

Réponse attendue : oui ou non

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Finaliser commande

re @FamOuS 

 

alors attends le passage d'un conseiller

 

sans garantie quant au temps que tu vas attendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Finaliser commande

Bonjour @FamOuS 


Le rendez-vous ayant été avancé, le retour du technicien devrait permettre de clôturer la demande plus rapidement.


C'est une procédure automatisée sur laquelle on ne peut pas agir. Je vous invite à vous rendre régulièrement sur votre espace client pour voir si vous pouvez changer d'offre. 


Par contre si vous bénéficiez de remises ou réductions associées à l'offre souscrite, vous ne les aurez plus sur la nouvelle offre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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FamOuS
contributeur occasionnel
761  

Re: Finaliser commande

Bonjour @Karim_Z ,

Merci pour votre retour.

Je vais attendre que la procédure se termine.

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