- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fini Enfin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFini Enfin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
12h49
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fini Enfin
Ca y est!
je viens de tout renvoyer.
j'ai craqué après la dernière panne que le SAV n'a jamais réparé ... et après des mels du service réclamation me demandant de contacter le SAV !!!!
c'est aberrant et ce n'est pas la première fois. Il y a quelques temps constatant que je n'avais plus internet une nouvelle fois, le SAV envoie un technicien en ils m'avaient tout simplement débranché par erreur!!!
et il faut être présent sinon ils ne se déplacent pas même si le problème ne concerne pas l'installation intérieure
Fuyez Orange
c'est un conseil !!!! mais vous faites ce que vous voulez mais vous serez prévenus.....