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Fly box 4g home
Bonjour,
impossible de résilier mon offre flybox 4g home en ligne depuis 5 jours déjà ; le site orange indique un service momentanément indisponible.
ce n’est pas une technique très légale je pense ?
Comment faire ?
Impossible de joindre le service clients par téléphone !
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Re: Fly box 4g home
Bonjour @Unaggy
tu n'es pas le seul,à partir de lundi insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Fly box 4g home
Bonjour @Unaggy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fly box 4g home
Après avoir eu enfin le service client au 3900, ma résiliation est dite prise en compte.
Pas de confirmation pendant 5 jours.
Nouvel appel au service client : votre résiliation n'a pas été prise en compte ???
Comme c'est bizarre....
du coup résiliation prise en compte pour le 29/03 au lieu du 25/03
DONC on me prélève un mois supplémentaire pour le mois d'avril que bien sur je n'utiliserais pas !!!!!
BRAVO Orange pour ces démarches abusives.
C'est totalement illégale.
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Re: Fly box 4g home
Bonjour @Sylvie_F
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation au prorata
Bonne journée
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Re: Fly box 4g home
Bonjour @Unaggy
Je suis navrée que la résiliation n'ait pas été prise en compte lors de votre 1ère demande. Comme vous l'indique @melet39, votre facture de clôture comportera une régularisation par rapport à la période déjà facturée et la date de résiliation de votre offre.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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