Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fly box 4g home

Unaggy
contributeur occasionnel
546  

Fly box 4g home

Bonjour,

impossible de résilier mon offre flybox 4g home en ligne depuis 5 jours déjà ; le site orange indique un service momentanément indisponible.

ce n’est pas une technique très légale je pense ?

Comment faire ?

Impossible de joindre le service clients par téléphone !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Fly box 4g home

Bonjour @Unaggy 

 

tu n'es pas le seul,à partir de lundi insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re : Fly box 4g home

Bonjour @Unaggy,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Unaggy
contributeur occasionnel
432  

Re: Fly box 4g home

Après avoir eu enfin le service client au 3900, ma résiliation est dite prise en compte.

Pas de confirmation pendant 5 jours.

Nouvel appel au service client : votre résiliation n'a pas été prise en compte ???

Comme c'est bizarre....

du coup résiliation prise en compte pour le 29/03 au lieu du 25/03

DONC on me prélève un mois supplémentaire pour le mois d'avril que bien sur je n'utiliserais pas !!!!!

BRAVO Orange pour ces démarches abusives.

C'est totalement illégale.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Fly box 4g home

Bonjour @Sylvie_F 

 

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation au prorata

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Fly box 4g home

Bonjour @Unaggy 


Je suis navrée que la résiliation n'ait pas été prise en compte lors de votre 1ère demande. Comme vous l'indique @melet39, votre facture de clôture comportera une régularisation par rapport à la période déjà facturée et la date de résiliation de votre offre.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne