Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Flybox data épuisé

Louise04
contributeur
2 011  

Flybox data épuisé

Bonjour,

J'ai consommé 100% de mon volume de surf sur la Flybox...
Je voulais donc savoir si je pouvais quand même continuer a surfer à débit réduit ou si j'allais payer une facture plus importante.

 

Merci d'avance .


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 006  

Re: Flybox data épuisé

Salut @Louise04 

 

Voir les conditions :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf

 

Ou il est spécifié ; un C/c :

 

Au-delà de 200 Go/mois, le débit Internet est fortement ralenti (128kbit/s) jusqu’à la date de facturation. 12h de connexion maximum par session

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 007  

Re: Flybox data épuisé

Salut @Louise04 

 

Voir les conditions :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf

 

Ou il est spécifié ; un C/c :

 

Au-delà de 200 Go/mois, le débit Internet est fortement ralenti (128kbit/s) jusqu’à la date de facturation. 12h de connexion maximum par session

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blondin7717
contributeur occasionnel
1 945  

Re: Flybox data épuisé

Bonjour,

 

Je rebondis sur le sujet.

Compte tenu des événements tout le monde (ou presque) est en télétravail, et les enfants suivent leurs cours en vision, avec téléchargement de documents, etc... Sans parler évidemment de la partie divertissement qui va être exploité plus que la normale compte tenu du confinement...

Donc clairement, 200Go ne suffiront pas dans cette période difficile que nous traversons.

 

Savez-vous si Orange a prévu de retirer cette limitation de 200Go ? 

 

Merci à tous et bon courage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: Flybox data épuisé

Salut @Blondin7717 

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/confinement-et-flybox-4G-limit%C3%A9e/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blondin7717
contributeur occasionnel
1 930  

Re: Flybox data épuisé

Merci pour la réponse...

 

Et donc ? On fait comment ? On ne travaille plus parce que Orange n'a pas décidé de lever le petit doigt pour nous, qui sommes déjà obligé de prendre ce genre d'offre bridée parce que dans une zone démunie d'une connexion Internet digne de ce nom au 21ème siècle ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 927  

Re: Flybox data épuisé

@Blondin7717 

 

Perso j'en voulais pas j'ai préféré me satisfaire d'un débit entre 2 et 3 Mbit/s

le temps que la fibre pointait du nez que j'ai depuis quelques semaines .

Et chez toi elle est pas encore d'actualité ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blondin7717
contributeur occasionnel
1 902  

Re: Flybox data épuisé

Perso j'avais pas le choix malheureusement. Avoir une offre bridée, c'est vraiment quand tu peux pas faire autrement.

La fibre, c'est d'actualité chez nous aussi (Charente-Maritime), mais c'est très loin d'être une réalité pour tout le monde pour le moment....Pas avant 2 ans...

 

Je ne sais pas où tu te situe mais moi j'avais le choix entre Nordnet et un débit qui frôlait en moyenne les 1,5Mbit/s ou la Flybox. je n'ai pas vraiment hésité, d'autant que ma femme et moi travaillons tous les jours de la maison (je fais des sites Internet, t'imagines sans bonne connexion ?)

arnaque22
contributeur
1 729  

Re: Flybox data épuisé

Attention, arnaque en cours !

Flybox Orange : l'offre vous promet 200Go puis une baisse de débit. A 160Go, vous tombez à presque 0 (0.07M/s!).

En appelant le SAV technique, ils vous informent qu'ils brident la connexion à 80% du plafonds de 200 Go, soit 160 Go.

Quand vous expliquez que c'est contraire au contrat, on vous passe le service commercial. Après 15 mn d'attente, le service commercial vous informer que pour eux, vous êtes au dela de 200Go, même si la console de la Flybox (outils Orange) indique le contraire. En clair, allez vous faire voir, ou payer 25E de plus. Pour clore la conversation, l’hôtesse annonce "faire remonter l'information".

Bravo Orange de profiter du télé-travaille qui nous est imposé pour nous plumer un peu plus!

arnaque22
contributeur
1 728  

Re: Flybox data épuisé

non seulement ils ne la retirent pas mais la baisse à 160Go sans vous en avertir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne