Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Flybox data épuisé

contributeur
218  

Flybox data épuisé

Bonjour,

J'ai consommé 100% de mon volume de surf sur la Flybox...
Je voulais donc savoir si je pouvais quand même continuer a surfer à débit réduit ou si j'allais payer une facture plus importante.

 

Merci d'avance .

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
213  

Re: Flybox data épuisé

Salut @Louise04 

 

Voir les conditions :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf

 

Ou il est spécifié ; un C/c :

 

Au-delà de 200 Go/mois, le débit Internet est fortement ralenti (128kbit/s) jusqu’à la date de facturation. 12h de connexion maximum par session

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
152  

Re: Flybox data épuisé

Bonjour,

 

Je rebondis sur le sujet.

Compte tenu des événements tout le monde (ou presque) est en télétravail, et les enfants suivent leurs cours en vision, avec téléchargement de documents, etc... Sans parler évidemment de la partie divertissement qui va être exploité plus que la normale compte tenu du confinement...

Donc clairement, 200Go ne suffiront pas dans cette période difficile que nous traversons.

 

Savez-vous si Orange a prévu de retirer cette limitation de 200Go ? 

 

Merci à tous et bon courage

#TopMembre
141  

Re: Flybox data épuisé

Salut @Blondin7717 

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/confinement-et-flybox-4G-limit%C3%A9e/...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
137  

Re: Flybox data épuisé

Merci pour la réponse...

 

Et donc ? On fait comment ? On ne travaille plus parce que Orange n'a pas décidé de lever le petit doigt pour nous, qui sommes déjà obligé de prendre ce genre d'offre bridée parce que dans une zone démunie d'une connexion Internet digne de ce nom au 21ème siècle ?

Highlighted
#TopMembre
134  

Re: Flybox data épuisé

@Blondin7717 

 

Perso j'en voulais pas j'ai préféré me satisfaire d'un débit entre 2 et 3 Mbit/s

le temps que la fibre pointait du nez que j'ai depuis quelques semaines .

Et chez toi elle est pas encore d'actualité ?

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
109  

Re: Flybox data épuisé

Perso j'avais pas le choix malheureusement. Avoir une offre bridée, c'est vraiment quand tu peux pas faire autrement.

La fibre, c'est d'actualité chez nous aussi (Charente-Maritime), mais c'est très loin d'être une réalité pour tout le monde pour le moment....Pas avant 2 ans...

 

Je ne sais pas où tu te situe mais moi j'avais le choix entre Nordnet et un débit qui frôlait en moyenne les 1,5Mbit/s ou la Flybox. je n'ai pas vraiment hésité, d'autant que ma femme et moi travaillons tous les jours de la maison (je fais des sites Internet, t'imagines sans bonne connexion ?)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

290 membres connectés
et 10232 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre