- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Flybox data épuisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox data épuisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai consommé 100% de mon volume de surf sur la Flybox...
Je voulais donc savoir si je pouvais quand même continuer a surfer à débit réduit ou si j'allais payer une facture plus importante.
Merci d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Louise04
Voir les conditions :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf
Ou il est spécifié ; un C/c :
Au-delà de 200 Go/mois, le débit Internet est fortement ralenti (128kbit/s) jusqu’à la date de facturation. 12h de connexion maximum par session
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Louise04
Voir les conditions :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf
Ou il est spécifié ; un C/c :
Au-delà de 200 Go/mois, le débit Internet est fortement ralenti (128kbit/s) jusqu’à la date de facturation. 12h de connexion maximum par session
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox data épuisé
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet.
Compte tenu des événements tout le monde (ou presque) est en télétravail, et les enfants suivent leurs cours en vision, avec téléchargement de documents, etc... Sans parler évidemment de la partie divertissement qui va être exploité plus que la normale compte tenu du confinement...
Donc clairement, 200Go ne suffiront pas dans cette période difficile que nous traversons.
Savez-vous si Orange a prévu de retirer cette limitation de 200Go ?
Merci à tous et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox data épuisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox data épuisé
Merci pour la réponse...
Et donc ? On fait comment ? On ne travaille plus parce que Orange n'a pas décidé de lever le petit doigt pour nous, qui sommes déjà obligé de prendre ce genre d'offre bridée parce que dans une zone démunie d'une connexion Internet digne de ce nom au 21ème siècle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox data épuisé
Perso j'en voulais pas j'ai préféré me satisfaire d'un débit entre 2 et 3 Mbit/s
le temps que la fibre pointait du nez que j'ai depuis quelques semaines .
Et chez toi elle est pas encore d'actualité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox data épuisé
Perso j'avais pas le choix malheureusement. Avoir une offre bridée, c'est vraiment quand tu peux pas faire autrement.
La fibre, c'est d'actualité chez nous aussi (Charente-Maritime), mais c'est très loin d'être une réalité pour tout le monde pour le moment....Pas avant 2 ans...
Je ne sais pas où tu te situe mais moi j'avais le choix entre Nordnet et un débit qui frôlait en moyenne les 1,5Mbit/s ou la Flybox. je n'ai pas vraiment hésité, d'autant que ma femme et moi travaillons tous les jours de la maison (je fais des sites Internet, t'imagines sans bonne connexion ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox data épuisé
Attention, arnaque en cours !
Flybox Orange : l'offre vous promet 200Go puis une baisse de débit. A 160Go, vous tombez à presque 0 (0.07M/s!).
En appelant le SAV technique, ils vous informent qu'ils brident la connexion à 80% du plafonds de 200 Go, soit 160 Go.
Quand vous expliquez que c'est contraire au contrat, on vous passe le service commercial. Après 15 mn d'attente, le service commercial vous informer que pour eux, vous êtes au dela de 200Go, même si la console de la Flybox (outils Orange) indique le contraire. En clair, allez vous faire voir, ou payer 25E de plus. Pour clore la conversation, l’hôtesse annonce "faire remonter l'information".
Bravo Orange de profiter du télé-travaille qui nous est imposé pour nous plumer un peu plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox data épuisé
non seulement ils ne la retirent pas mais la baisse à 160Go sans vous en avertir...