Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait 4g home

Arno1400
contributeur
258  

Forfait 4g home

Bonjour, il y a un an orange me propose un forfait 4g home à 10 euros car je me trouve en zone blanche. Ce forfait est rattaché à ma livebox pour prétendre à ce tarif préférentiel et que tout les ans il faudrait prouver que nous sommes bien resté chez orange pour la livebox. Au bout d'un an mon forfait repasse à 36.99€, j'appelle un conseiller pour lui informer que 'ai toujours mon forfait livebox mais il me dit que c'était juste valable un an. Cette offre était avec le soutien du gouvernement car nous nous trouvons en zone blanche. Je trouve inadmissible d'être obligé de payer 2 X 36.99€ soit 73,98 pour avoir seulement une ligne fixe et internet déjà que payer 10€ de plus que 95% des français pour avoir internet normalement c'était limite. Merci de me tenir informé si il y a un e erreur de ce conseiller ou un abus commercial du conseiller que j'ai eu il y a un an.

Cordialement, 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Forfait 4g home

Salut @Arno1400 

 


Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .



Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne