- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Forfait Let's GO15 GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Let's GO15 GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2019
20h19
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Let's GO15 GO
Bonjour, je ne parviens pas a résilier mon forfait internet Let's go 15 GO mais ma période d'engagement et terminer depuis 4 ans et après cela j'ai changer de fournisseur internet pour aller chez Bouygues mais j'ai garder mon forfait orange que je n'utilise plus depuis mon changement. Depuis je paye toujours mon forfait orange sans la moindre consommation.J'ai donc décidé de le résilier mais je n'y arrive pas. Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2019
20h23
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's GO15 GO
bonjour @Philipperiffe79
à partir de lundi appel au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin