- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Forfait Let's go 8 Go version SIM sans engagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Let's go 8 Go version SIM sans engagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2016
10h38
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Let's go 8 Go version SIM sans engagement
Je souhaite suspendre mon offre en objet, sans engagement (AIRBOX 4G). Les numéros de Tél 3970/3900/740 affichés répondent "service indisponible". L'offre est associée à un numéro de mobile pour lequel le site en ligne demande un mot de passe, ..qui ne m'a jamais été communiqué
..que dois-je faire svp pour suspendre la ligne?
merci
PS : je m'efforce de rester calme..
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2016
10h55
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler