- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Forfait airbox " épuisé " alors que je n'en ai uti...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait airbox " épuisé " alors que je n'en ai utilisé que 61%
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2019
14h05
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait airbox " épuisé " alors que je n'en ai utilisé que 61%
Bonjour.
Je possède une Airbox 4g avec un forfait lets go de 100 go de navigation par mois.
Je reçois hier soir un sms via mon airbox pour me dire que j'ai utilisé 100% de mon forfait, et que mon débit sera drastiquement réduit.
Hors, en utilisation ( sur la page airbox ), je n'ai que 61Go ce mois ci.
Utilisation mensuelle de données(national): 61,72 Go | |
Volume total: 100,99 Go |
Que sont devenu les 39 go restant ?