Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait airbox " épuisé " alors que je n'en ai utilisé que 61%

contributeur occasionnel
53  

Forfait airbox " épuisé " alors que je n'en ai utilisé que 61%

 

Bonjour.

Je possède une Airbox 4g avec un forfait lets go de 100 go de navigation par mois.

Je reçois hier soir un sms via mon airbox pour me dire que j'ai utilisé 100% de mon forfait, et que mon débit sera drastiquement réduit.

Hors, en utilisation ( sur la page airbox ), je n'ai que 61Go ce mois ci.

 

Utilisation mensuelle de données(national): 
61,72 Go
 
Volume total: 
100,99 Go
 

 

Que sont devenu les 39 go restant ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 6646 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre