Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait airbox " épuisé " alors que je n'en ai utilisé que 61%

citrouillejaune
contributeur occasionnel
253  

Forfait airbox " épuisé " alors que je n'en ai utilisé que 61%

 

Bonjour.

Je possède une Airbox 4g avec un forfait lets go de 100 go de navigation par mois.

Je reçois hier soir un sms via mon airbox pour me dire que j'ai utilisé 100% de mon forfait, et que mon débit sera drastiquement réduit.

Hors, en utilisation ( sur la page airbox ), je n'ai que 61Go ce mois ci.

 

Utilisation mensuelle de données(national): 
61,72 Go
 
Volume total: 
100,99 Go
 

 

Que sont devenu les 39 go restant ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne