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Forfait, connexion internet
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un service capable de régler mon problème. Le Personnel au 3900 est compétant, mais n'a pas les habilitations pour solutionner mon problème. Voici copie d'un e-mal. Je demande une très grosse indemnité, c'est vrai, mais mes problèmes de connexion, datent depuis 2015.
Merci
Bonjour,
Votre demande étant hors de notre périmètre de support, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante.
Nous vous invitons à préciser votre besoin depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée.
Client Orange : http://contact.orange.fr
Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/
Merci de votre compréhension.
--- Original Message ---
From: "************" <*****************@orange.fr>
Received: 2019-12-10 09:53:32
To: "'Support messagerie Orange'" <support.messagerieorange@orange.com>
Subject: RE: TR: RE: RE: TR: RE: Nouveau Mail Orange
Bonjour,
Je vous l’ai déjà écrit, ce n’est pas un manque de compétence, mais au 3900, je puis vous assurer que si je passe par le « Service Commercial », en effet, j’ai parfois la prise en charge d’un mois d’abonnement.
Mais, à leur niveau, ce que je comprends, ils ne peuvent pas envisager d’étudier plus précisément ma demande, car le dossier, côté « Service Technique », ne peut clôturer le dossier, parce qu’ils ne peuvent pas apporter « un meilleur débit de connexion », puisque nous sommes « en bout de réseau » !
Vous imaginez bien que depuis 2015, toutes les expertises techniques, les changements complétement inutile de box et le nombre de paramétrages de la connexion, au niveau de mon PC, les tests chez-vous, tout a été fait.
La fibre devait être commercialisée sur notre commune, dans les 6 mois de 2020.
Bien entendu, je compte migrer vers cet abonnement.
Je reste, malgré tout cela, « fidèle cliente », car je ne sais pas, si depuis tout ce temps, vous avez des personnes qui restent chez un fournisseur d’accès internet.
Vous savez aussi, que nous avons souscrit à un autre abonnement en parallèle, qui distribue la fibre.
Seulement, 2 abonnements représentent un coût.
Vous savez donc que j’ai aussi le mobile, depuis longtemps puisque j’ai commencé par les offres « OLA » !!!
J’ai signé pour une offre chez-vous, sauf que le contrat n’est pas respecté en totalité !
Donc, et bien le Service Technique » ne pouvant rien faire, lorsqu’il y a ce genre de problème, ou une panne différente, personne n’assure la maintenance ???
Ces derniers temps, en tchat, 2 personnes du Service Commercial, m’ont conseillé, ne pouvant me donner d’optimisation de ma connexion, de résilier l’abonnement internet, et de garder seulement le mobile !
Ces personnes étaient très ennuyées, car normalement, le rôle est tout de même de conseiller et de vendre, mais pas dire « résilier votre contrat internet » !
Si je ne me trompe pas de jour, la dernière personne que j’ai eu en Tchat, très correcte, m’a dit également que commercialement, rien ne pouvait intervenir, tant que
le Service Technique, ne pouvait dire que la maintenance pour obtenir une connexion normale, permettait de clôturer ce dossier.
Il m’a dit que le dossier serait transféré de suite, et que la réponse devrait arriver sous 48 H.
Les 48 h sont largement dépassées.
J’ai également un e-mail qui me dit que j’obtiendrai une réponse sous 48 h…
Rien non plus…
J’ai également lu, ou entendu, que ce serait bien si j’attendais la fibre.
Je ne parle pas d’un délais de 6 mois, non, mais des années vers 2015, jusqu’à ce jour : nous sommes le 10 décembre 2019, tout de même !
Voilà pourquoi j’insiste !
J’estime que j’ai droit à un vrai dédommagement.
Merci de lire, et de comprendre que je ne peux pas non plus, passer tout mon temps au 3900, et que nous tournons en boucle !
Cordialement.
****** *******
[Edit @S11J14 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: Forfait, connexion internet
bonjour @S11J14
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: Forfait, connexion internet
Bonjour, il va être nécessaire de comprendre que Orange est remarquablement organisé et met tout en oeuvre pour que vous débouchiez soit: sur des interlocuteurs courtois mais incompétents surtout en boutique : soit sur des robots qui vous font tourner en bourrique en s'arrangeant pour vous faire boucler le système indéfiniment.Voila plus dun mois que je me bats pour essayer d'avoir un interlocuteur,les rendez promis ne sont jamais honorés,les conseillers injoignables par mail, ou l'on se retrouve sur plate forme aux services Orange Maroc,En bref, dès que vous désirez réparer un préjudice, vous tomberez dans l'anonymat volontaire absolu. Pour ma part, fatigué, je change d'opérateur. Quitte à n'avoir personne, je paierai moins cher. Je n'ai plus de questions.
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Re: Forfait, connexion internet
bonjour @AndréPhilippe
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
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Re: Forfait, connexion internet
Merci du conseil, mais cela n'est plus à moi de m'obstiner, je tiens à garder le peu de patience et de compréhension restantes à des fins plus accessibles que Orange qui est un fournisseur de dépressifs.
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Re: Forfait, connexion internet
merci du retour,finalement tu as changé d'opérateur ?
cdt
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Re: Forfait, connexion internet
Je m'apprête à le faire, la mort dans l'âme, pour un tas de facilités personnelles, mais je ne pe me résoudre à être traité de la sorte par Orange sans impunité.
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Re: Forfait, connexion internet
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Forfait, connexion internet
Bonjour @AndréPhilippe,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez vous m'en dire plus sur votre problématique ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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