Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait internet + mobile dissocié

soulhokib
contributeur
383  

Forfait internet + mobile dissocié

Bonjour,

 

Je vais hier en magasin pour faire passer mon offre internet + mobile d'un open 3Go à un open 30Go pour le même tarif, les offres ayant évoluées depuis le temps. L'opérateur en boutique ne pouvant toucher à mon compte, ledit compte étant en "mode secours", il appelle le service client pour faire changer mon offre.

Cependant, ce matin, j'apprend que mon offre internet et mon offre mobile ont été dissociée : je ne vois plus mon offre internet dans mes offres, mais seulement mon offre Open Play 30Go, offre mobile !

 

Comment résoudre ce problème, pour que j'ai de nouveau mon offre internet + mobile associée avec les 30Go voulus ?

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
357  

Re : Forfait internet + mobile dissocié

Bonjour @soulhokib

 

Je ne vois aucun probleme. Une offre Open est une offre qui comprend la télévision, internet, le téléphone fixe, et le téléphone mobile. Si ton offre était dissociée, tu aurais une offre Livebox Play (par exemple) et un forfait Mobile Play 30Go. 

 

Voir ici les offres Open de la boutique en ligne:

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl

 

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne