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Forfait internet + mobile dissocié
Bonjour,
Je vais hier en magasin pour faire passer mon offre internet + mobile d'un open 3Go à un open 30Go pour le même tarif, les offres ayant évoluées depuis le temps. L'opérateur en boutique ne pouvant toucher à mon compte, ledit compte étant en "mode secours", il appelle le service client pour faire changer mon offre.
Cependant, ce matin, j'apprend que mon offre internet et mon offre mobile ont été dissociée : je ne vois plus mon offre internet dans mes offres, mais seulement mon offre Open Play 30Go, offre mobile !
Comment résoudre ce problème, pour que j'ai de nouveau mon offre internet + mobile associée avec les 30Go voulus ?
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Re : Forfait internet + mobile dissocié
Bonjour @soulhokib
Je ne vois aucun probleme. Une offre Open est une offre qui comprend la télévision, internet, le téléphone fixe, et le téléphone mobile. Si ton offre était dissociée, tu aurais une offre Livebox Play (par exemple) et un forfait Mobile Play 30Go.
Voir ici les offres Open de la boutique en ligne:
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl
Bonne journée !