- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Forfait let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait let's go
Bonjour,
Lors de ma souscription à l'offre Jet Fibre, il était proposé gratuitement, et ce pendant 3 mois, le forfait Let's Go 4G/H+ 3Go. N'ayant pas reçu de SIM permettant de profiter du service, j'ai essayé de contacter plusieurs le service commercial par téléphone au 3900. Après plusieurs tentatives où une réponse automatisée m'informait que le service était indisponible et mettait fin à l'appel, je réussis à obtenir quelqu'un au bout de la ligne. J'explique alors ma situation et on me confirme qu'effectivement, je suis censé bénéficier de cette offre. Quelques jours plus tard, je reçois la carte SIM, mais je découvre dans l'espace client que je n'ai droit qu'à 100 Mo par mois. On m'a également retirer l'avantage OCS que j'ai choisi lors de l'inscription, donc si je comprends bien, on a changé mon avantage OCS pour l'option let's go à 100 Mo; Ce n'est pas ce que j'avais choisi !
Est-il possible de me remettre OCS et de me passer à 3 Go par mois pour le forfait Let's Go ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait let's go
Bonjour,
La SIM est bien à la demande, voir:
http://assistance.orange.fr/livebox-jet-presentation-de-l-offre-7445.php
Extrait: L'accès au très haut débit en mobilité (avec l'offre fibre): une carte SIM 4G/H+ avec 3Go/mois est offerte, sur demande, pendant 3 mois. Cette option gratuite est ensuite résiliée automatiquement au bout des 3 mois.
Pour les 100MO au lieu des 3GO/mois pendant 3 mois, et pour la disparrtion de l'avantage OCS, il faut recontacter le service client....:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait let's go
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre.
Comment puis-je en faire la demande ? J'ai essayé par tchat, au 3900, personne pour m'aider
Sinon les 100 Mo c'est un des avantages que l'on peut choisir (avec OCS et deezer), ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche l'offre qui ne dure que 3 mois et qui comprend 3 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait let's go
Orange_Jet_Fibr bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, communiquez moi vos coordonnées en message privé.
(nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait let's go
On m'a informé qu'on allait me repasser en OCS et enlever le forfait à 100 Mo. Cependant, je n'ai aucune nouvelle pour l'offre sur le forfait à 3 Go.
inclus
Le Cloud d'Orange 100 Go
installation de la Fibre incluse
+ option Let's go 3Go 4G/H+ pendant 3 mois
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait let's go
Je viens de voir que l'on m'a envoyé un Domino 3G+ E5220. Je ne comprends pas pourquoi mes demandes sont toujours mal comprises par vos services, déjà qu'à l'installation on me fournit une box qui date de 2009, ensuite le changement d'avantage que je n'ai pas demandé également et maintenant ça .. Comptez vous me facturer cette clé que je n'ai jamais commandé qui plus est, ne me sera d'aucune utilité ?