Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait

Highlighted
contributeur
147  

Forfait

 Bonjour 

Je ne comprends pas ça fait 2 mois que j'ai le forfait a 19.99 et j'ai une facture de 59.97 la seule solution que j'ai eu en tête c'est que je n'ai pas payer les 2 mois veuillez m'aider a comprendre s'il vous plaît.

Premier mois : 39.98

Deuxième mois : 19.99

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Orange Star
145  

Re: Forfait

Bonjour @Adel8 

 

Demandez des explications au 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
143  

Re: Forfait

Salut @Adel8 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
131  

Re: Forfait

Excuse moi de te déranger mais si j'appelle le numéro est ce que ça sera facturé ou pas si j'habite en france.

Merci de votre compréhension 

Highlighted
#TopMembre
96  

Re: Forfait

@Adel8 

 

Un C/C :   appel au 3900 (service gratuit + prix appel) 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
30  

Re: Forfait

Bonjour @Adel8 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 1170 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre