internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait

Highlighted
contributeur
153  

Forfait

 Bonjour 

Je ne comprends pas ça fait 2 mois que j'ai le forfait a 19.99 et j'ai une facture de 59.97 la seule solution que j'ai eu en tête c'est que je n'ai pas payer les 2 mois veuillez m'aider a comprendre s'il vous plaît.

Premier mois : 39.98

Deuxième mois : 19.99

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Orange Star
151  

Re: Forfait

Bonjour @Adel8 

 

Demandez des explications au 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
149  

Re: Forfait

Salut @Adel8 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
137  

Re: Forfait

Excuse moi de te déranger mais si j'appelle le numéro est ce que ça sera facturé ou pas si j'habite en france.

Merci de votre compréhension 

Highlighted
#TopMembre
102  

Re: Forfait

@Adel8 

 

Un C/C :   appel au 3900 (service gratuit + prix appel) 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
36  

Re: Forfait

Bonjour @Adel8 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 115 inscrits 🧡

3219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne