Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait

Adel8
contributeur
468  

Forfait

 Bonjour 

Je ne comprends pas ça fait 2 mois que j'ai le forfait a 19.99 et j'ai une facture de 59.97 la seule solution que j'ai eu en tête c'est que je n'ai pas payer les 2 mois veuillez m'aider a comprendre s'il vous plaît.

Premier mois : 39.98

Deuxième mois : 19.99

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Forfait

Bonjour @Adel8 

 

Demandez des explications au 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Forfait

Salut @Adel8 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Adel8
contributeur
452  

Re: Forfait

Excuse moi de te déranger mais si j'appelle le numéro est ce que ça sera facturé ou pas si j'habite en france.

Merci de votre compréhension 

johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Forfait

@Adel8 

 

Un C/C :   appel au 3900 (service gratuit + prix appel) 

 

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
351  

Re: Forfait

Bonjour @Adel8 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761780 membres inscrits 🧡

1324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne