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Formulaire pour réclamation
Bonjour,
je souhaiterais faire une réclamation en ligne d'une facture éditée après la récente résiliation de mon abonnement Livebox Zen Fibre, mais le formulaire de contact m'affiche "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance" alors que je n'ai pas pu écrire ma demande.
Pouvez-vous me communiquer le mail de contact ?
Merci d'avance
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Re : Formulaire pour réclamation
Je suis passer par le formulaire, pas de problème, sûrement un bug.
Essayer à nouveau aujourd'hui.
Sinon essayer de passer par http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php
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Re : Formulaire pour réclamation
Bonjour @Tmg ,
Avez-vous réussi à contacter nos services ou voulez-vous de l'aide ?
Normalement, c'est la facture de clôture qui régularisera le compte
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.)
Bonne journée.
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Re : Formulaire pour réclamation
bonjour . merci pour ces 2 derniers " tuyaux " !
j'ai eu , par le passé , des souçis de toutes natures ; dont personne ne s'est occuppé , bien évidemment . jusqu'au jour ou , je suis tombé sur un " super technicien au 39....." (censuré ) qui a remué ciel et terre.....; pas sans mal , il devait y avoir .....(censuré aussi ).mais depuis q.q temps , les " return to sender " reviennent à nouveau......; des journées entières de messages passent ainsi " à la casserole " . tous mes amis ne sont pas absents ENSEMBLE ? ce serait le " hasard " .donc , j'envoie des réclamations.....; certaines fonctionnent ; d'autres PAS ....; j'ai envoyé 2 mails ce matin ( dont un TRES important ) ; peine perdue .! " return to .....".
réponse ?
@Malibu a écrit :
Bonjour @Tmg
Je suis passer par le formulaire, pas de problème, sûrement un bug.
Essayer à nouveau aujourd'hui.
Sinon essayer de passer par http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php
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Re : Formulaire pour réclamation
de nonours " ; merci pour ce " tuyau " ; nous sommes dimanche ; à voir demain sans faute !
@nonours a écrit :bonjour . merci pour ces 2 derniers " tuyaux " !
j'ai eu , par le passé , des souçis de toutes natures ; dont personne ne s'est occuppé , bien évidemment . jusqu'au jour ou , je suis tombé sur un " super technicien au 39....." (censuré ) qui a remué ciel et terre.....; pas sans mal , il devait y avoir .....(censuré aussi ).mais depuis q.q temps , les " return to sender " reviennent à nouveau......; des journées entières de messages passent ainsi " à la casserole " . tous mes amis ne sont pas absents ENSEMBLE ? ce serait le " hasard " .donc , j'envoie des réclamations.....; certaines fonctionnent ; d'autres PAS ....; j'ai envoyé 2 mails ce matin ( dont un TRES important ) ; peine perdue .! " return to .....".
réponse ?
@Malibu a écrit :
Bonjour @Tmg
Je suis passer par le formulaire, pas de problème, sûrement un bug.
Essayer à nouveau aujourd'hui.
Sinon essayer de passer par http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php
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Re : Formulaire pour réclamation
Si tu nous donnais un exemple de message d'erreur COMPLET (en masquant l'adresse mail), on serait plus informé de ton problème et plus à même de t'apporter une aide.
Si ce sont des dizaines de messages "undelivered..." il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte qui est utilisé par un pirate pour envoyer massivement des spams.
Change ton mot de passe et choisis un mot de passe fort (lettres + chiffres + caractère spécial). Le flot de "Undelivered..." s'arrêtera progressivement.
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restitution dépôt de garantie décodeur
Courrier reçu par vos services me le confirmant + suivi chronopost attestant de la réception
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Re : restitution dépôt de garantie décodeur
Bonjour @aurélie7,
Afin de consulter votre dossier et vérifier l'enregistrement de votre caution, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox) ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : restitution dépôt de garantie décodeur
Bonjour @au@Au
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée