Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Formulaire pour réclamation

Tmg
contributeur
2 195  

Formulaire pour réclamation

Bonjour,

 

je souhaiterais faire une réclamation en ligne d'une facture éditée après la récente résiliation de mon abonnement Livebox Zen Fibre, mais le formulaire de contact m'affiche "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance" alors que je n'ai pas pu écrire ma demande.

 

Pouvez-vous me communiquer le mail de contact ?

 

Merci d'avance

 

 

8 RÉPONSES 8
Malibu
star
star
2 177  

Re : Formulaire pour réclamation

Bonjour @Tmg

Je suis passer par le formulaire, pas de problème, sûrement un bug.
Essayer à nouveau aujourd'hui.
Sinon essayer de passer par http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 130  

Re : Formulaire pour réclamation

Bonjour @Tmg ,



Avez-vous réussi à contacter nos services ou voulez-vous de l'aide ?

Normalement, c'est la facture de clôture qui régularisera le compte

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.)


Bonne journée.

signature.jpg


nonours
passionné
1 813  

Re : Formulaire pour réclamation

bonjour . merci pour ces 2 derniers " tuyaux " ! 

j'ai eu , par le passé , des souçis de toutes natures ; dont personne ne s'est occuppé , bien évidemment . jusqu'au jour ou , je suis tombé sur un " super technicien au 39....." (censuré ) qui a remué ciel et terre.....; pas sans mal , il devait y avoir .....(censuré aussi ).mais depuis q.q temps , les " return to sender " reviennent à nouveau......; des journées entières de messages passent ainsi " à la casserole " . tous mes amis ne sont pas absents  ENSEMBLE  ?  ce serait le " hasard " .donc , j'envoie des réclamations.....; certaines fonctionnent ; d'autres PAS ....; j'ai envoyé 2 mails ce matin ( dont un TRES  important ) ; peine perdue .! " return to .....".

réponse ?


@Malibu a écrit :
Bonjour @Tmg

Je suis passer par le formulaire, pas de problème, sûrement un bug.
Essayer à nouveau aujourd'hui.
Sinon essayer de passer par http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php

 

nonours
passionné
1 812  

Re : Formulaire pour réclamation

de nonours " ; merci  pour ce " tuyau " ; nous sommes dimanche ; à voir demain sans faute !


@nonours a écrit :

bonjour . merci pour ces 2 derniers " tuyaux " ! 

j'ai eu , par le passé , des souçis de toutes natures ; dont personne ne s'est occuppé , bien évidemment . jusqu'au jour ou , je suis tombé sur un " super technicien au 39....." (censuré ) qui a remué ciel et terre.....; pas sans mal , il devait y avoir .....(censuré aussi ).mais depuis q.q temps , les " return to sender " reviennent à nouveau......; des journées entières de messages passent ainsi " à la casserole " . tous mes amis ne sont pas absents  ENSEMBLE  ?  ce serait le " hasard " .donc , j'envoie des réclamations.....; certaines fonctionnent ; d'autres PAS ....; j'ai envoyé 2 mails ce matin ( dont un TRES  important ) ; peine perdue .! " return to .....".

réponse ?


@Malibu a écrit :
Bonjour @Tmg

Je suis passer par le formulaire, pas de problème, sûrement un bug.
Essayer à nouveau aujourd'hui.
Sinon essayer de passer par http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php

 


 

Ancien Membre
1 802  

Re : Formulaire pour réclamation

@nonours,

 

Si tu nous donnais un exemple de message d'erreur COMPLET (en masquant l'adresse mail), on serait plus informé de ton problème et plus à même de t'apporter une aide.

 

Si ce sont des dizaines de messages "undelivered..." il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte qui est utilisé par un pirate pour envoyer massivement des spams.

 

Change ton mot de passe et choisis un mot de passe fort (lettres + chiffres + caractère spécial). Le flot de "Undelivered..." s'arrêtera progressivement.

 

aurélie7
contributeur
1 182  

restitution dépôt de garantie décodeur

Madame, Monsieur,
 
suite à ma résiliation, Je ne peux vous écrire via le service client car le serveur refuse de me proposer un numéro de contrat (obligatoire pour l'envoi en ligne de ma réclamation)
 
le problème rencontré est que vous avez reçu mon décodeur  le 17-12-2016.
Courrier reçu par vos services me le confirmant + suivi chronopost attestant de la réception
 
Plus de 15 jours sont passés, je n'ai toujours pas été remboursée de mon dépôt de garantie de 49 euros pour le décodeur;
 
J'appel le service client aujourd'hui et soi-disant aucune trace de la réception de mon matériel ... de qui se moque-ton ?? et on me demande de faire un recommandé ...
 
J'ai pu constater la rapidité à laquelle ma facture de clôture ainsi que le prélèvement de celle-ci a été effectuée ... j'attends la même réactivité pour la restitution de mon dépôt de garantie !
Je vous saurai gré de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de respecter vos CGV et vous en remercie d'avance,
 
Cordialement.
 
 

 

 
 
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re : restitution dépôt de garantie décodeur

Bonjour @aurélie7,


Afin de consulter votre dossier et vérifier l'enregistrement de votre caution, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox) ?


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

Re : restitution dépôt de garantie décodeur

Bonjour @au@Au


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772090 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne