- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais changement d'offre
bonjour
je viens de recevoir une facture de 106€ soit 50€ de plus que d'habitude. la différence vient du "frais de changement d'offre".
j'ai utilisé l'offre open 50go avec réduction pendant 12 mois. à la fin de ces 12 mois j'ai donc voulu souscrire à une offre open 10go. et donc on me facture 50€ juste pour changer d'offre à la fin de la periode promotionnelle ?! c'est hors de question. de plus, rien de tout cela ne m'a été notifié lorsque j'ai souscris à l'offre open 10go.
merci de me donner la marche à suivre pour faire annuler ces frais.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre
bonjour @DoctorDje
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre
bonjour et merci pour la réponse
j'ai bien la vignette jaune mais elle ne me propose que d'accéder au forum. pareil quand je clic sur aide et contact.
mon mobile est en reparation donc je ne peux pas les contacter par téléphone.
c'est possible qu'un conseiller passe sur ce forum ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre
bonjour @DoctorDje
pour le chat,désactiver éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre
Bonjour @DoctorDje
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre
bonjour @DoctorDje
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt